[VENDS] snow pants VOLCOM

Alors là, c’est pour ceux qui veulent tout déchirer question style sur les pistes !!!
Il est trop beau !!!
Aspect denim (jean), coutures tournantes (levi’s like !!), qualité de fou (imperméabilité, résistance aux chocs & accros, isotherme…), guêtres avec anti-dérapant + crochets (impossible que le bas des jambes remontent ou que la neige rentre !!!), poches avant : scratchées & poches arrières : boutons-pressions + aimants, anneau pour forfait… il déchire trop ce futal !!!

c’est un taille S & il me va bien (ma taille : 1m80 - 60 kg) mais j’en cherche un qui fasse encore + baggy !!!

Il est comme neuf, j’ai ridé que janvier - février avec (en gros 2 semaines au total)
[EDIT] maintenant, ça doit faire du 30-35 jours de ride [EDIT]
Y’a juste une petite trace noire sur la fesse droite : une vautre sur un slide foiré

mais franchement, ça se voit quasiment pas !!

Je l’ai acheté 196 € & je le vends 140 € [EDIT] NEW PRICE = 120 € [EDIT]*

UP UP !! super occaz !!!

pourquoi tu le vends?

Parsqu’il lui est pas assez baguy!!! Mais faut lire un peu!! lol

Bin franchement,je l’aurai acheté mais cette petite trace me rébute!! Non en faite c’est que je l’ai aussi!! Franchement il est pas mal,mais je préfére mon autre fut,un KANABEACH pro model David Vincent!!
Mais franchement,je l’aurais pas déjà,jte l’aurais acheté!!!

ouais j’connais le pro model DV de kanabeach mais franchement, j’le trouve pas super au niveau de la qualité !! j’ai un pote qui l’a acheté aussi & il a eu des emmerdes au niveau des fermertures éclairs en plastique (perso j’aime pas trop ça) !! mais sinon, c’est vrai qu’il déchire !! mais au fait, tu fais du ski toi Amish ?? & tu mets un futal DV ??? nan j’déconne tu fais c’que tu veux en fait
Pour en revenir à mon froc, même pour une meuf (pas trop ptite), ça peut faire un méchant baggy !! il est vraiment trop beau (d’ailleurs, si j’trouve personne pour le revendre, jl’e garde

Bin je le savais pas que c’étais un snowboarder moi,c’est un pote qui m’a fait la même réflexion!! Mais de toute façon même si je l’aurai sus,je l’aurai acheté quand même!! Sinon les fermetures moi ya encore jamais eux de problème par contre vu que c’est un fute de snowboarder sa apprécie pas trop quand les 2jambes s’écartent!! J’en est déjà flingué 2 cette saison mais mon shop à tous fais passé sur défaut du fute!! Mais sinon bien sympa,le seul truc bizarre c’est au niveau du fute,il ya 2 énormes fermetures qui peuvent s’ouvrir pour laissé passé l’air mais vraiment inutile mais sa rajoute du style!! lol

Sinon pour revenir,super le fute Volcom encore jamais eux de problème à par à l’entre-jambes encore où sa s’ouvre quand sa s’écarte!!!

—> mais t’es un killer d’entre jambe de futal, toi !!! mdr !!! mais comment tu fais ??

Bin je fais que je fais du ski tous simplement donc mes jambes elles s’écartent ou sinon sa morfle aussi quand je me boite les entre jambes sur une jolie barre en métal!!

----> oooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeee aïe aïe aïe !!!

UP

C’est con qu’il soit en S je te l’aurais peut etre pris… (même s’il fait large je fais quand même 1m86 pour 69Kg…)

pareil bien intéressé par ton baggy mais j’ai peur que S soit un peu petit bein que je sois plus petit que toi… mais j’aime bien quand ça fait bien baggy et je suis petit mais bien large à la taille alors…

tu peux me donner les indices d’imperméabilité et respirabilté stp si tu leds as sion po grave…

(Messages combinés automatiquement)

à propos y a des zip d’aération??? et est ce qu’il y des zips en bas des jambes…

non pas de zip d’aération, mais oui y’a des zip en bas des jambes pour faciliter le chaussage des boots

sinon pour l’imperméabilité et la respirabilité, j’ai pas d’indice, mais je peux te dire que c’est du volcom, tu payes donc la qualité & franchement, ya aucun soucis de ce coté. exemple : j’ai ridé à chamonix l’année dernière (-5°c dans la journée), & franchement, pas besoin de mettre un truc en dessous !! & puis, tu peux rester une plombe le cul dans la neige, ça sera pas mouillé (tout juste un peu humide mais bon, c normal à la limite)…

C clair k’il est sympa mais en S et vu ta taille, il n’etait po tro juste nivo longueur ?
J fais 1m90et 86kg, il me faut obligatoirement du XL…

ben après ça dépend du style que t’as, (bon pour toi, 1m90 c clair qu’il serait trop petit lol ) mais c vrai que tu marches pas dessus…