[Vends] Skis d'approche avec fix snow

Bonjour,

Vends ski d’approche 98,5 cm avec fixations rando adaptées au bottes de snowboard + peaux + fixations chaussures ski.
1 heure d’utilisation comme neufs
Marque Kong (Italie)

Structure du ski : noyau bois. Renfort latéral en fibres de carbone. Fine feuille d’aluminium. Protège spatule plastique. Spatule/talon pré-percés.
Descriptif de la fixation : plaque articulée en composite. Réglable sur 2 positions, une montée en position avancée et une pour la descente. Serrage par vis. Support fixe sur le ski avec inserts. Blocage chaussure par 2 étriers acier. Levier d’ouverture/fermeture plastique à l’avant. Réglage pointure à vis, sur crémaillère. Cale de montée sur la plaque avec guide sur le ski. Couteau à neige adaptable (non fourni).
Poids 4,3 kg avec fix snow. Livré avec une paire de peaux synthétiques Coll-Tex taillées aux cotes du ski.

Voir référence 15.5658126 Au vieux campeur : prix neuf 344 euros sans fixation snow.

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/prod…p?codprd=102054

Vendu 250 euros.

JM 0608163301

Salut ploum69, je vois que tu es également un adepte de la D1, j’en ai une aussi depuis cette année!
Est ce que tu vends toujours tes skis d’approche? Et pourquoi les revends tu, est ce qu’ils sont trop encombrants et lourds à la descente ou bien est-ce leur forme trop parabolique?
Tiens moi au jus merci!

On s’est eu au téléphone.

A +. A Arêche peut-être. Au fait je viens d’acquérir en + une 5.5.