[VENDS] Skis Bandit X 198 + fixs

Bon ben pour cause trop mal au pieds dans les chaussures de ski, je revend mes bandit X, taille 198 (à plat) avec fixs rossignol.

Il n’ont pas énormément servi (3 semaines max), et sont en bon état, juste un petit trou à combler sous une semelle, rien de bien méchant.

Batons assortis fournis évidemment.

Pour les skieurs ayant un assez bon niveau.


C’est le même que sur l’image, même si on ne voit pas très bien…

Dispo sur paris.

Pourquoi ne change tu pas tes chaussures de ski au lieu de revendre les skis?

J’ai essayé plein de paires, et pour l’instant je n’ai fait que souffir le martyr… des fois au point de devoir enlever les chaussures pendant 10 minutes après 5 minutes de skis… super retabilité
Donc je suis un peu déçu, mais le snow c’est top et ca me fait beaucoup moins mal aux pieds !
Donc voilou, je reste au snow, et je réessaiera peut etre le ski plus tard…

ah oki, sinon je ne suis pas acheteur, car je suis 100% skieur, mais je te conseille de développer un peu plus sur tes skis, pour quel genre de ski ils sont faits etc etc.

Un Bandit, c’est assez classique.
Passe partout, il sera tout de même plus à l’aise sur les pistes.
Polyvalent au niveau courbes (petits ou grands virages), c’est un ski qui peut se laisser conduire facilement, mais auquel on peut imprimer un très bon rythme.
Perso, j’ai un ski assez rapide et puissant (ce qui explique aussi le mal de pieds), et les skis sont très bon à ce niveau.
Ca marche aussi pour les petites balades tranquilles et ils permettent quelques sorties de piste, même si ca n’est pas l’idéal.

C’est un bandit X quoi super abordable sauf que la taille est pas tres polyvalente je vois pas l’interet d’avoir un ski comme ca dans cette taille a moins d’etre super grand sinon le programme des bandits X c’est plutot piste que freeride pour completer dessus grandes courbes a privilegie , mais pour tes chaussures c’est super bizarre quand meme surtout qu’avec les tailles de coques les systemes de reglages et tout le reste ca devrait pas ce passe comme ca ta quoi comme chaussure ?

Bah pour la taille du ski c’est sur… je mesure 1,90m… donc la taille est correcte, vu que la mesure est ski déroulé, ca le met donc à 195 environ.
J’avais des Technica, j’ai essayé des salomon et 2 autres paires de je sais plus quoi, rien à faire…
Mais un jour, je réessaierais, surement plus avec des skis freestyle d’ailleurs.

Je descend le prix à100 euros

La transaction se ferait dans quel coin?

Région parisienne ca marche aussi
Sinon je pars au ski à méribel du 26 mars au 8 avril.
Je peux aussi te les filer aux alentours de rouen.

Voilou !