[VENDS]Santa Cruz TT Fusion 157 les zaminches!

Hello!

Voilà je vends une board que j’ai ridé 3 fois dans ma vie (j’avais une apo avec laquelle c’est la grande passion) et après j’ai eu un accident alors j’ai pas pu terminer la saison.
Bref elle est superbe, c’est une TT fusion en 157, twin tip pure!
Juste un LEGER coup sur le coin du top mais rien de méchant, don’t worry!

Voici les tofs!

Pour les photos en plus haute résolution merci de me contacter en MP, je vous envoie ça sur votre boîte mail!

La Fusion TT est une board particulière car c’est la seule de cette catégorie à bénéficier d’un shape asymétrique.
Petite explication : la carre back est plus courte que la front et ça se traduit sur le terrain par des belles sensations d’accroche, les testeurs sont formels : « on est beaucoup moins en dérapage qu’avec une board traditionnelle, on le ressent même sur les petits virages appuyés ». Du coup, on retrouve avec « une bonne envie de lâcher des gros virages de porc sur la piste ». Un plus par rapport à nombre de ses concurrentes, sans que cela ne nuise à ses qualités dans son programme : « elle est molle en flat, toujours saine, avec du pop sur les kicks, et en plus, elle a une bonne glisse ». Au final, cette TT est une freestyleuse émérite, un poil raide sur les rails pour certains, mais là, ça dépendra de vos cuisses. Une board de tous les jours pour de freestylers bons à experts.

Source : Freepress.com

Edité par Kaohanui J'ai taggué ton titre. Tu devrais préciser le prix pour ta vente ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Encore une fois désolé, je vais y arriver!
150€ + fdp ou remise en mains propres.

Thanks

Upside down!!!

up!

C’est une board qui serait plus quel programme? Backcountry park…

Ca reste une board de freestyle, mais elle a de bonnes vertus hors des pistes ! Un pote l’a ridé toute la saison dernière et il ne jurait que par ça !! Et d’ailleurs, il n’a pas fait que du park/piste, surtout avec la saison qu’on a eu… Apparement ça marche bien en backcountry.

En tout cas, à ce prix, c’est une bonne affaire, surtout ridé 3 fois (c’est quand même une board à 400 boules) !!

Merci Jp!!

Effectivement c’est une board poly orientée FS. A haute vitesse elle tient bien le pavé, elle flotte bien en poudreuse (effectivement comme l’a souligné jp, avec la saison passée on va dire que tout était réuni pour la tester sous toutes les coutures) et elle est super tolérante!

Si t’as d’autres questions n’hésite pas!

BIG UP!!!

Au fait je serai peut être au mondial donc si quelqu’un est intéressé et qu’il veut me la prendre là bas on peut s’arranger!

Eupe=)

Faut la rendre sexy ton annonce
Déjà, précise que c’est une Santa Cruz (c’est pas rien!) et faut ptete la vendre sans le vilain sticker Rome :

Merci Mac Coy! Normalement elle est vendue mais t’as raison, ça manquait de pep’s!
Merci vieux!

C’est vendu!

You can close! thanks!

C’est vendu! Merci de fermer ça m’évitera de recevoir des mp!
thanks

Edité par Kaohanui Bien joué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)