Salut à tous!
Je vends un board Salomon neuve, modèle Salvatore Sanchez (2014)
Marque : SALOMON
Modèle : SALVATORE SANCHEZ 2014
Taille : 158cm (homme)
Etat : Neuve (dans son emballage d’origine)
Programme: freestyle/jibs
Cette planche est une super planche de park qui reste très polyvalente dans l’ensemble. Je la vends car j’ai déjà d’autres planches plus adaptées à mon programme de ride (piste/backcountry).
Elle conviendra parfaitement à un homme de grande taille (dans les 180cms) qui souhaite évoluer en park comme dans les sapins ou se faire plaisir en bord de piste les jours de fraîche!
La planche est neuve et encore sous blister, sans défaut! -20% sur le prix d’origine.
Dispo sur Grenoble, possibilité de s’arranger.
Specs:
True twin (planche entièrement symétrique)
Pressure Rocker (Cambre inversé de type banana)
Carres: Radial sidecut, Power steering & Bite Free Edge Tune (bonne accroche, facilités dans les virages et nose & tail « désaffuté » pour éviter les mauvaises surprises en park)
Construction: Aspen strong core, ABS sidewalls w/ rubber pads & BA-MD (une planche solide avec un noyau en bois d’Aspen et un tissage des fibres de verre bi-axial pour plus de flex. Les flancs et le dessous des inserts sont renforcés avec des morceaux de caoutchouc pour réduire les vibrations imposés par la qualité de la neige)
semelle extrudée facile a entretenir, finition pierre pour une meilleure glisse.
inserts standards 4x2
stance max 56cm
Description du fabriquant:
Test Snowsurf.com*:
*d’autres tests sont dispo sur fluofun.fr