[VENDS] Salomon Faction - 90 €

Salut,

Je vends une paire de Salomon Faction achetée il y a un moins.
Elle ne me convienne pas car finalement trop grande. Je fais du 44 en chaussures de ville mais j’ai un pied plat et une cheville très fine. Du coup, je n’avais pas assez de maintien à la cheville (j’ai vraiment de petites attaches).
Ces boots sont à mon avis nickel pour un 44.5/45 avec des chevilles « normales ».
La seule solution que j’ai trouvé pour régler mon problème, et qui me convient, c’est de passer sur un 43.5 dans une autre marque… Le chausson a épousé mon pied. J’avais une très légère pression sur le devant, mais aucune en flexion.

Pour en revenir à la Boots, je l’ai ridé une journée avant de m’en rendre compte, donc elle est en bon état.
Pour rappel c’est celle-ci:

Je mettrai des photos plus tard.

En ce qui concerne les caractéristiques (en gros):

• Système de laçage interne
  • Système de laçage rapide (Salomon)
  • Plutôt compactes (je n’ai pas eu de soucis avec un patin de 25.2 et +15/-10)
  • Assez souples
  • Très confortables

Je propose un prix de 90€ FDP in
Sinon… à retirer à Angers!

N’hésitez pas si vous avez des questions

Edité par Kaohanui Titre taggué et ajout du prix

Personne? c’est parce que je n’ai (toujours) pas mis les photos ou parce que j’ai oublié de dire que le prix était négociable?

Salut,

Ca m’intéresse, quel est ton dernier prix FDP in ??

Merci !

On peut discuter du prix en MP :wink:

Toujours à vendre

80

salut
je vais essayer d’en trouver une paire en magasin pour essayer, car j’ai un pied assez large, je fait du 44 en longueur mais plutot 45 en largeur, j’ai actuellement des ruler en 46 que je trouve un peu grande par endroit, et un peu serré au niveau du coup de pied
si j’arrive à tomber dessus et à essayer, je te recontacte, dommage qu’on ne puisse pas les essayer à distance

up

70

60€ aller aller… faut que ça parte!