[VENDS] Salomon DIALOGUE

Hello,

Je mets en vends mes Salomon DIALOGUE taille 43 1/2 - 27.5cm - Couleur noir damier.

Elles sont de 2007 et ont 25 jours de ride à leur actif. Elles sont dans un très bon état, rien n’est déchirer, rien n’est cassé. Le seul élément à préciser sont quelques traces noires sur la partie blanche des boots (avec le frottement, le cuir noir a déteint sur le cuir blanc).

C’est une boots haut de gamme, très polyvalente. Si on les serres correctement, la réactivité est superbe, on a un très bon retour, et la board réagit tout de suite. Si on veux un ride plus souple, on serre moins les lacets et elles deviennent tolérants.

Je les ai utilisés autant sur une board hyper rigide (Hammer Private), autant sur une board souple (forum destroyer). Elles se sont parfaitement adaptées aux deux styles.

Je n’ai JAMAIS eu froid aux pieds (pourtant j’ai ridé dans des conditions difficiles), ni les pieds mouillés.

A vrai dire, ca m’embête de les vendre car j’en suis très satisfait, mais elles sont devenues trop petites (apparemment mes pieds ont continués à grandir). Je vais sans doute reprendre le même modèle une taille au dessus. Dommage qu’on trouve plus la déco noir damier.

Prix: 99€

Place aux photos

Si vous avez des questions, n’hésitez pas

Y a top affaire là !

Et sans indiscrétions tu les as achetées combien ?

Salut El Lobo,

Je les avais achetées un peu plus de 200€, je n’ai plus le chiffre exacte en tête mais entre 220 et 250 je pense.

Cadeau de noel: Je prends à ma charge jusqu’à 10€ de frais de ports, qu’importe le pays !