[VENDS] Salomon Dialogue 2005

Salut je vends des boots Salomon Dialogue (modèle 2005 mais que une dizaine de jours de ride) en parfait état.
Boot légère, rigidité moyenne, confortable et bien étanche.
la pointure est du 40 1/3 (7 us) pour un pied plutôt fin je dirais.
Je vends car mon pied fort touche au niveau du pouce et ça fait mal au bout de quelques heures de ride

Mon prix à débattre (ds la limite du raisonnable, je le répète elles sont comme neuve):

60 € sur lyon en main propre
ou
75 € pour envoi par la poste

Voila à vous

baisse de prix :

70 en main propre
85 par la poste

personne ?
possibilité de venir les essayer à domicile
j’suis à 5 min de perrache (lyon)

allez 2ème démarque :

60 en MP
75 par la poste

bah alors personne pour une bonne paire de boots ?
une affaire à ce prix la !!

big up !

up de fin d’année

Edité par Kaohanui J'ai modifié tes prix dans le premier post.

Je fais du 39 pour une chaussure « classique » (voir parfois 40)
J’imagine que ça pourrais le faire, mais je peux pas les essayer si tu es a lyon, parcontre un pote pourrais me les récupérer. (pas de fdp)

J’ai déja poster pour d’autres boots sur le forum, je n’ai jamais rider alors pour l’instant je veux pas trop acheter neuf, mais vu les prix d’une location, je préfère acheter de l’occaz mais pour le coup, je voulais mettre plutot dans les 40€.
Je verrais qui a la meilleur offre… (je dis ça mais les autres sont peut être déja vendu ^^) A combien, tu me les céderais alors?

40€ faut pas pousser

Ses boots sont vraiment nikel, j’ai le modèle 2007 et c’est d’excellentes boots, jamais eu froid dedans et le lassage est nikel.

En plus avec dix jours de ride, elles ont pas encore complètement adoptées la forme de son pieds.

Les boots c’est le plus important, et en loc c’est du 20/25€ jour pour les chaussures de ski, ca doit être pareil pour les boots (longtemps que j’ai pas louer) donc en même pas une semaine, c’est amorti!

Merci pour le soutien, mais bon elle sont tjrs en train de prendre la poussière dans le placard !