[VENDS] sac a dos burton tout neuf !

sac a dos burton tout neuf jamais servi
coloris bleu interieur blanc
avec sangles pour porter les skates ou snowboards

cedez a 40 euros (et frais de port en cadeau)

tiens c’est le meme que le mien sauf qu’il est rouge et noir.
Je l’ai payé 40 en shop

bonne vente

fais un effort sur les photos, y aura pas tjrs un modo qui passera derrière

et puis sur le prix aussi

toi t’es vraiment un enfoiré…

Moi ? un %ù:*^p ??
jamais de la vie !

Edité par mammouthC'est vrai. La prochain annonce où l'on doit modifier à nouveau quelque chose, si je suis le premier à passer dessus, je supprime. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Méchant mouthmouth…

Edité par mammouthNon, juste. On a pas à modifier les annonces des gens. S'ils veulent vendre ici, ils font des annonces correctes.... Surtout que le mec sort une dizaine d'annonce en 2 jours et elles sont toutes à retoucher par un modo...

desolé pour la taille des photos on fait comment ?

sinon pour le sac en fait je l’ai gagné sur un ocntest et je l’ai vu a 60 € ds le shop chez moi c’est pour ca que j’avais mis ce prix la
apres si il est a 40€ dans d’autres shops ben dans ce cas je le vend 25 €
pas de soucis

dsl je voulais pas te pourrir ta vente hein lol

Si tu gagne des contest t’es surement plus fort que moi xD

Jo, t’utilises ce site et tu prends le lien « afficher dans un forum avec une vignette »

ouais mais pas de soucis ta remarque est cool je traine pas trop en shop donc je compare pas trop les prix etant donné que je paye pas mon matos.
et puis on s’en fous de savoir qui est plus fort on fait du snow pour se faire plaisir pas pour ecraser les autres sinon on irait faire du ski de piquet ! et se battre contre un chrono ! !!

t’as bien de la chance lol mais si tu paye pas ton matos c’est que tu gere ou alors que tu as beaucoup de chance ou alors que t’es bien pistoné mdr bref je suis completement d’accord sur le fait que ce qui importe est de se faire plaisir en pratiquant sa passion !!

ben il est sponso…comme bcp d’entre nous ici qui en rêve…donc il maitrise…va voir son site et son blog…

toujours a vendre 25 euros ?
si oui je suis preneur
mp please

oui toujours a vendre pour 25 euros

salut jo
C’est juste pour te dire que si il est pas encore vendu je veut bien te le prendre a 30 euro …

lol trop fort le jo… encore mieux que joe !..

Passk à part vendre ta came tu fais quoi sur le forum ? ah si dla pub pr ton promodèle…

…et sinon à part le sweat capuche machin et ton sac a dos … tu racontes quoi ? tu t’es présenté au moins ? oÙ ca va y’a l’temps genre…

le sac est vendu
donc le sujet peut etre clos
merci gentil modo !!