[VENDS] Rossignol Scope 161 + Fixes Flow MK4 => 175€

Salut les riderz

Alors comme dit dans le titre, je vends mon snow, unrossignol scope de 2006mais qui ne m’a servi qu’une saison (20aine de sorties) le snow est en très bon état et les fixations aussi.

C’est un snowboard polyvalent de très bonne facture, c’est pas du haut de gamme, ni du bas de gamme, c’est juste un assez bon snow http://www.crazysnowboarder.com/EQUIPMENT/…nt.php?item=433

Les fixations, sont desFlow MK4 en XLje crois, donc pour les boots de plus de 44.

Allez, je vous poste des tofs perso et prises du net :

Autant vous dire que175€c’est bien donné ! Mais comme je ne vais pas m’en servir cette année et que surtout, je viens de me faire péter une petit nitro misfit eero il faut renflouer les caisses un petit peu

J’ai aussi mesbootsà vendre, c’est du45**, elles n’ont servi qu’une demie-saison finalement, ce sont des flow cascade et j’en demande50 €:

Je file une housse décathlon avec le snow, on peut y mettre les boots dedans.

Si vous me prenez le tout, c’est 200€ !!

Cependant il faut venir chercher le snow chez moi à Beausoleil, juste au dessus de Monaco car je ne suis pas vraiment dispo (je suis à Montréal actuellement) mais ma soeur s’en occupera très bien mais elle n’est pas à vendre bande de voyous.

Ah oui aussi, j’ai une autre board à vendre, elle est plus vieille, dans un moins bon état. Elle a fait 2 saisons et elle a besoin d’un petit coup de rebouchage/affutage/fartage, c’est uneDynastar Definitive Wide en 157 et je la vends 50 €!!

Voila, je crois que c’est tout

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos, pour d’autres photos ça risque d’être plus long.

Possibilité d’envoi pour 20€

yop en 161 ça irait pour ma taille ou pas? 1m84…
sinon vivement interesser

Je fais 1m85 et no problemo.

Après, ça dépend du poids et de ce que tu recherches mais sinon, ouai, c’est bon.

poid 60-65 kg
et j’recherche une planche pour debuter le freestyle sachant que j’aime beaucoup le HP

Scuse, j’avais pas vu ton message et t’as sûrement trouvé ton bonheur depuis le temps mais je te réponds quand même au cas où.

Pour ton poids, ça doit être la limite haute 161 surtout pour du FS et en plus c’est pas vraiment une board orientée FS comme mentionné dans mon post d’origine mais si c’est pour débuter, c’est largement suffisant.

Encore désolé pour le retard

pas de soucis tkt pas…
non j’ai pas encore trouver mon bonheur malheureusement ^^
j’attends ma paye a la fin du mois…et surtout de savoir si j’monte en saison a avoriaz vois-tu…
donc c’est pour sa que j’ai besoin de matos…pck si j’pars en saison j’me vois mal louer pour 5 mois du matos,autant l’acheter ^^

j’espere avoir une réponse prochainement pour la saison donc tu sauras tres vite si j’te prend ton set ou pas…

P.s:pour info,j’débute vraiment le Fs,j’ai du rentrer un 180 Grab une fois sur une p’tite bosse et c’est tout… sinon j’me balade et j’aime beaucoup le HP,c’est surtout sa que j’fais moi

AnDr0!D

Ok, pas de problème, tiens-moi au jus

juste la board, c est combien?

Salut,

Je vends pas la board seule pour le moment, désolé.

Toujours dispo?

Salut,

Ouai, toujours dispo mais sera vendue assez rapidement car étant de retour en France pour le fêtes, il faut absolument que je la vende avant mon départ.

Flo

tu prendrais combien pour les frais d’envoie. Merci

Il faut que je me renseigne mais ça doit être dans les 20€.

ok je dis tt sa ce soir!! pour dire que c bon ou pas pour 175 € : board + fixs et 200 € : +boots et housse c sa!?

C’est exact

Je te tiens au courant le plus rapidement possible, c’est pour mon bof.

@+

Des news ?

Je pars le 25 d’ici alors à mon avis pour l’envoi, c’est demain ou jamais

J’attend toujours la réponse de mon bof. Il cherchait un pack a - de 200 € je lui ai trouvé…maintenant à lui de se grouiller!

Merci encore et je te tiens toujours au courant.

PS : Si tu dois partir et bin tanpis pour lui!!

Bon, y a du nouveau.

Je suis sur Paris en ce moment et je reste plus longtemps que prévu avant de repartir à Montréal.

Donc s’il y a des gens sur Paname qui sont intéressés, on peut se voir pour faire une transaction en main propre. Je peux toujours envoyé aussi.

La board est chez ma soeur actuellement, je vais essayer de la récupérer au plus vite et faire des photos.

Je pars début de semaine prochaine donc si vous êtes chauds, faut pas trainer