[VENDS] ronin pant cargo

voilà, je vends un pantalon ronin cargo camo de la saison dernière qui a servi 2 jours!!
en taille L (ca taille grand mais vraiment ca claque)!!!

je le met en vente à 130euros (il vaut 200 neuf) et j’offre les fraits de ports (sinon je suis sur cannes donc vu qu’il y a pas mal de monde dans le coin…on peut voir pour une livraison en main propre)

je vais mettre des tophs dans pas longtemps. mais en voilà une du net:

@+!! et joyeux noel!!!

yes bon je rajoute les vrais tophs: (bon ne faites pas gaf à ma gueule, je viens de me reveiller…

voili voilà!!

ah aussi, je précise qu’il y a l’etiquette avec aussi.

il est terrible ce fut’…
C’est vraiment con, je pars demain… mais si il est toujours dispo à mon retour début janvier ça peut m’intéresser (faut voir ce que le pere noel va m’apporter!!
affaire à suivre…

clark

bon désolé de faire un tit up, mais tout le monde il s’est foutu par dessus mon sujet et le voilà caché dans les profondeurs du forum…!!
allez je recommencerai plus promis!!

On peut savoir pourquoi tu le vends?

parce qu’il est tellement bien que j’ai pris le même!!!

mais il était trop large…lol, c’est jamais trop large j’ai repris le même mais j’ai changé le « camo » pour du « mocha »…lol moi et le verlan! je m’embrouille

nan la vraie histoire c’est que je voulais te faire plaisir pour noyel et comme tu en meurs d’envie et bah je te le vend…voilà bonne année

Je sens le champagne jusqu’ici…
Bah désolé, mais bon le mien va très bien…J’ai un Ronin 2L vent pant, qui est plus haut de gamme que le cargo…Mais aussi plus cher
Mais la wear Ronin c’est de la bombe pure…Alors hésitez pas, jetez vous dessus
Bon va aller dormir pour être seul au park demain matin, pendant que les autres iront au lit

Salut je suis pas mal intéréssé !
J’aimerais bien savoir la taille que tu fais et si t’aurais pas par hasard des fotos de toi en snow avec ces pants !
Voila merci

j’ai aussi un fûtal Ronin, c’ets de la bombe si il me restait quelques sous je te l’aurais acheté direct, en plus il est trop beau celui là

ok bah ecoutes je fais un metre 80… et même avec les systeme de serrage, la ceinture est indispensable!! pour les photos en train de rider (vu qu’il à deux sorties, j’ai pas trop filmé mais il me semble qu’il y a un moment sur une bande ou on voit vite fait, je te sors ca si je peux!
ah regarde, mon avatar, c’est un standart pant en M, la coupe est moins large que le cargo…si deja ca peux te donner une idée!

Ok merci moi de toute façon ce que je recherche c’est vriment un truc tres large le probleme c’est que je fait 1m76 et qui je suis très maigre !!
Mais bon j’devrais aller dans un shop ce week pour voir si ya les memes ou sinon voir a peu pres comment ca fait un L sur moi mais bon je crois que ca devrait aller

très bonne idée, essaie un L de chez B.snow (car je ne pense pas que les autres marques taillent vraiment pareil) et tu vas vite voir!! moi aussi je suis mince mais avec une ceinture, tu es très bien!!

bon j’ai réussi à capter 2 images, limite subliminales… alors ca ne montre pas trop d’action lol!! mais bon filmé, même à l’insu de mon plein grès, ca permet de donner une idée sur le fut…et aussi désolé pour la qualité mais bon n’ayant pas trouvé le cable du scope, je me suis vu photographier l’ecran de la télé… je sais je suis irrecupérable!!

Lol ok merci c’est sympa,
Ton fut a lair pas mal du tout mais faut encore que je reflechisse car je ne suis pas plein aux as et j’ai pas envie de faire une connerie

opla un tit up, le futal est toujours en vente et n’a toujours pas reservi…

tu le fais a combien avec les frais de port ?
et tu mesure combien ? car je voudrais savoir s’il est long étant donné que j’ai de très très grandes giboles

J’offre les frais de port, et je le laisse à 130, au pire je peux descendre de 5euros mais pas plus car il a deux sorties et il est nickel avec toujours l’etiquette!
sinon, je fais un peu moins d’1.80 mais mon pote qui est beaucoup plus grand: dans les 1.90 (lui aussi a de très grandes giboles) a le même…moi quans je le met (enfin il faut dire que je le porte assez bas quand même…lol) il fait pas mal des plis en bas, et pour marcher, je me le remonte pour pas marcher dessus…voilà!!

Ben moi j’ai le même en L aussi mais en gris et il est vraiment pas mal (mis a part que la doublure filet s’est dechirée mais c’est de ma faute.

Super confort super etanche et y taille pas mal grand parce que moi je fait 1m83 et dans les 85 90 kilos (ahhhhhh la raclette ) et y me va nickel y tombe même plutot large et ca fait ca avec tous les Ronin que j’ai esayé.

donc pas mauvaise affaire mais bon moi je viens d’acheter un Ride neuf a 110 euros vers chez moi au lieu de 200 alors (vive les Shop qu’on connais )