[VENDS] ROME ANTHEM 58 année 2007

amis raïdeur et raïdeuse, bonjour

je vends ma board ROME ANTHEM 158 de cette année, parce que je viens d’avoir une petite fille.L’été sera Tétés/couches et non glaciers.

Cette board a trop peu servie, vues les conditions de l’hiver et est sortie 10 fois de sa housse: elle est donc neuve.

Achetée 579€, je la vends à moitié prix (presque), c’est à dire 300€.

ça c’est de l’occaz!

c’est une freeride allround, technique comme il faut (comme dit la pub). Mais elle passe très bien les 540° (entre autres) sur les kickers.

Voila

je poste des photos ce week end

n’hésitez pas à me recontacter

à pluches

phoebs

bj,
comme promis voici une photo de la ROME ANTHEM 58

N’hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

phoebs

Bizarre de mettre des stickers burton sur une board rome
Enfin bon c’est une bonne affaire a mon avis…

d’autres photos seraient la bienvenue,
genr la semelle …

ou t’as vu des stickers burton?

Y’en a 3 sur le tail Bref c’est pas le sujet

bj,

je vous mets d’autres photos ds la board sur le forum ce week end.

pour ce qui est des stickers…

des burtons et apple… en plus des thirty two et rome

c’est tout simplement parceque j’apprécie le bonnet avec écouteur bluetooth de red (donc burton) avec mon ipod.

voili voilou.

si vous voulez des gros plans de la board, n’hésitez pas (on sait janmais).

phoebs

salut

après des gros pbs avec mon ordi portable, qui ne veut démarrer que sous la menace. je poste plus de photos ce weeek end.

à pluches

salut les plancheurs,

Voici des photos de la Rome Anthem 58 , je vous rappelle qu’elle est neuve javascr*pt:emoticon(’:nikel:’), vous l’aurez constaté en visionnant les photos ci dessous.

La semelle a été entretenue fin avril : rebouchage des (micros) rayures et fartage

pour info je vends aussi une paire de targa de chez rome aussi(voir le sujets dans les annonces fix)

la board fait tjs 300euros (la moitié de son prix) et est visible sur annecy ou albertville.

n’hésitez pas me contacter, pour plus d’infos

voili voilou

phoebs

salut,

Personne intéressé par cette super board quasi toute neuve…

Le prix me paraît correct pourtant, mais bon si vous la trouvez trop cher, amateur ou non, faites moi une proposition de prix.

je suppose aussi que l’été n’aide pas pour vendre du matos de snow, je suis patient et pas pressé, donc…

Bon, si vous êtes intéressé, contactez moi.

phoebs

salut

La board est vendue

merci