[VENDS] Rome Agent 2010 152cm Addictive Collection

Hello,

Alors voilà, je vends une Rome Agent 2010 152cm. C’est une Addictive Collection (avec les skieurs dessinés) comme celle-ci : http://www.eternalsnow.com/2010-rome-agent…-snowboard.html.

La base est la même que les Agent 2010 classique, seul le design change. Elle a 4 sorties uniquement en poudre/piste, aucune boxe, aucun rail, autant dire qu’elle est en parfait état. Je mettrai des photos d’ici deux jours.

Pour le descriptif : (extrait fluofun)

**Description de la Rome Agent
Que tu rides des gros kickers de park, des pistes défoncées, ou des faces vierges, la Agent ajoute du plaisir à toutes les facettes de l’addiction collective qu’est le snowboard.Avec un flex et un feeling qui laisse libre court à la créativité du rider, l’Agent te laisse definir ton approche du snowboard. Pour passer les filets en ollie plus facilement, la nouvelle technologie en spatule Reverse- V en carbone donne de la puissance à tes ollies sans ajouter de la rigidité mal venue en torsion.

Construction/Technologie
Superpop Core Matrix / L’ajout de bois de faible densité pour une légèreté supérieure. StraightTriax 30 Carbon Laminate / Les fibres orientées à 30° pour un contrôle en finesse ; le carbone pour ajouter du pop. SinterSpeed Base / Une semelle solide et qui absorbe bien le fart pour une vitesse de dingue. Impact Plates™ / 2,5 fois plus de résistance sous les pieds. Carbon Reverse-V Stringer Technology / Le carbone en V inversé donne plus de puissance à tes ollies et à tes nollies sans ajouter de rigidité en torsion. Impact Edges / Des carres plus épaisses pour plus de résistance sur les rails. LDC Technology / Bois de faible densité dans les zones les moins exposées du noyau pour réduire le poids. Positive Camber / cambre positif traditionnel qui délivre une énergie dynamique lors des changements de carres et une tonne de pop dans le nose et le tail. Shape: Quasi Twin. Terrain Mapping: Mountain: 8 / Park: 10 / Street: 8 / Transition: 7. Calibrated Flex: Longitudinal: 6 / Torsional: 5. Biseautage des carres: Park (-2° semelle/ -2° chant). Pour ne pas accrocher sur les rails et les kickers, mais avec plein d’accroche lors de la prise de carre

Le prix est de 250 FDP IN ou 230 sur Strasbourg ou éventuellement Amnéville. Le prix de base est 530€ donc un peu plus de 45% moins cher avec l’envoi !

A bientôt

Franck

Petit UP avec les photos que je viens de faire.

Vous pourrez les voir directement sur ImageShack (plus simple pour avoir des photos plus grande) par les liens :

Les détails du dessus :

La semelle en détail :

Le prix diminue à270 FDP IN(Colissimo Recommandé avec accusé de réception) ou250 en main propresur Strasbourg.

Possibilité de faire un pack avec mes Burton P1 Speed Zone et aussi mes Burton Sabbath.

La neige arrive …

La planche passe en fait à250 FDPINet230 sur place**. Merci aux modos de bien vouloir changer mon sous titre

Edité par Chang_Koukaiifait aussi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Vu en vraie, état TIP TOP! Comme neuve, une grosse affaire, foncez

Elle prend de la place et je vais bientôt déménager …

220 FDP IN ou 200 sur place. Merci aux modos de modifier le sous titre

Je pense que là elle est vraiment pas cher ^^
Je mettrai une couche de fart avant l’expédition pour protéger le tout et qu’elle soit prête à débutée la saison

UP toujours en vente.

Le prix baisse encore !!

**200 EUROS FDP INou 180 sur place, merci aux modos de bien vouloir modifier le sous titre en conséquence

Je rappel qu’elle n’a que 3 sorties poudre donc aucun accroc rebouché et pas de coups dans les carres. Le prix du neuf était de 520 EUROS ! Donc environ 60% moins cher que le neuf ! Et mes autres ventes effectuées peuvent attester de mon sérieux pour la transaction.

À ce prix là je pense que c’est carrément un cadeau !

UP,

toujours à vendre pour 200 FDP IN !

UP,

Je la passe à 190 FDP IN.

Je pense que c’est un super prix. En dessous je pense la garder en 3e board pour moi au cas ou j’en casse une ^^

UP toujours à vendre

Salut ,ca va bien c est Pat ( raiden zero ^^ ) je voulais savoir si tu l avait deja test en pow et ce que ca donne sur piste aussi.
J ai deja une evil twin qui passe assez bien un peu partout ( sauf peuf lol ) en 149 et je cherche une autre board un plus polyvalente en dehors du park en fait

Mouarf j’ai vu cette annonce en quelque part

Salut,

Alors pour info je ne l’ai jamais ridée. Je l’ai achetée pour le pack avec les Force Superpro que je voulais et que le vendeur ne voulait pas séparer. Lui la prenait pour la piste/peuf. Pour moi j’ai une agent 2010 en 154 pour 1.78m et 70kg et je l’ai déjà traînée sur peuf et piste et je l’adore. Donc selon ton poids je pense que c’est une bonne board polyvalente (je fais aussi du park avec la mienne).

Voilà ++

vendue, topic à fermer