[VENDS] Roller RAZOR - Taille 45

Bonjour

Alors voila comme indiquer dans le titre je vends mes roller agressif : RAZOR Eliot 3 « pro model ».

Acheter fin 2006 - début 2007, je les vends car je ne les utilise vraiment pas. En effet habitant dans une région rurale je pensée qu’étant interne dans un lycée se situant dans une ville, j’aurais pu m’y mettre sérieusement. Malheureusement je n’ais n’y trouver le temps n’y le courage de m’y mettre.
Ils sont en parfaite état de marche du fait que je ne l’ais utiliser que 2 ou 3 fois; ils ont juste quelques rayures du au frottement mais rien de très méchant (se reporter aux photo).
Je les avais achetées 180€, je les revends pour 125€ hors fdp (il peut y avoir un arrangement pour le payement de ses dernier).

Voici quelque photo :

Vue d’ensemble :

Rayures :

Emballage et Pointure :

Envoyait moi un MP pour des renseignements ou si vous étiez intéressait .

IIKKA

Juste pour info, la platine c’est du Ground control et ça gliiiiiiiisse assez sympathiquement (et encore plus les nouvelles frames que j’ai sur mes Remz Haffey…), pour le confort Razor ça peut être perçu un peu raide mais un très bon maintient, mettez-y un chausson Reign et vous les enlèverez plus. Moi j’avais les Dre Powell que j’ai changé pour des Remz et ils marchaient d’enfer.
Bref j’ai pas test les Eliot 3 mais Razor ça reste une bonne référence dans le milieu et pour ceux qui veulent s’y mettre ou se perfectionner ce sont des bons patins.

voilà c’est tout ce que je voulais dire ^^
Bonne vente IIKA

Merci Fearider.ju pour ton aide .
J’en profite pour dire qu’ils sont toujours en ventes, ils n’attendent que vous !!

UP

J’ai rajouté la taille dans le titre du sujet, ça pourrait servir

Ils sont toujours en vente ?

Merci SnowKhan .

TOUJOURS EN VENTE

Du 45 c’est trop grand pour moi, dommage j’aimerai bien me retrouver une paire un de ces 4.

Juste pour info je chausse du 44 en chaussure de « ville » .

Baisse du prix à 125 FDP in

En générale faut prendre uen taille au dessus de la pointure de chaussure de ville pour des rollos , mais il y a des exeptions, par exemple moi, je dois prendre la même taille, les vendeurs hallucine à chaque fois .

Alors avant d’acheter des rollos faites attentions à la taille et allez en magasin essayer, ça coute rien ^^

!!UP!! biere.gif

:˙·٠●••●٠·˙˙·٠► Toujours dispo à la vente, je baisse le prix à 100€ !!

Toujours pas partis ces petits rollo! sleep.gif

:˙·٠●••●٠·˙˙·٠► Toujours dispo à la vente, je baisse le prix à 80€ !!

Bonjour ou plutot bonsoir, je voulais savoir si vos rollers était toujours en vente ou non !??
Si oui merci de me répondre au plus vite car j’en cherche une paire pas trop chère en ce moment car mes anciennes sont trop usées donc je ne peut plus en pratiquer pour le moment .

Cordialement.

Edité par Chang_KoukaiiMessage édité, merci d'éviter les couleurs + gras dans les messages. Merci d'avance ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bonsoir je n’ai toujours pas eu de nouvelles pour cette vente ,et je suis intérressé par cette vente donc je voulais savoir si l’un de vous avez des nouvelles de IIKKA ou pas ou si quelqu’un été en contact avec lui si il pouvait lui en parler car je voudrais quand meme pas attendre 1 an pour avoir une réponse ^^ et donc je voudrais savoir si il sont bien toujours en vente ou si je doit chercher une paire ailleurs ???