Salut, je vends ma Rad Air Kick de 2007 .
Bon état global, capacités et qualités techniques inchangées, deux griffes sur la base mais sans gravité matérielle ( performances inchangées ). Elle a servie 3 saisons et quelques sorties en frigo.
il s’agit d’une planche de freeride, pour le freestyle il vaut mieux oublier car elle est trop rigide mais bon il est quand même possible de faire quelques saut sinon sur piste et en hors-piste elle est vraiment géniale
Un ptit peu de blabla pour présenter le contexte de ma question :
Je faits 1m60, 60kg et j’ai 41 ans.
Je ski depuis longtemps, bien mais peu (1 sem par an).
L’année dernière j’ai essayé le snow 4 demi-journée. J’ai été surpris de tenir debout dès la première descente
et de m’éclater les jours suivants. En résumé, coup de foudre. Cette année je prends une semaine de snow.
Mes préférences de ski :
- 50% de piste
- 30% je sorts des pistes dès que c’est possible
- 20% le mieux est le hors-piste et le top pour moi est la poudreuse quand les conditions le permettent
- 0% le free je n’en ferais probablement jamais car j’ai peur de me casser du coup je n’y prend pas plaisir.
Je ne cherche pas la grande vitesse sur les pistes mais plutot les bosses, bois, hors-pistes, poudreuse …donc une planche facile, toutes neige mais pas non plus trop « lente ».
Salut, je l’ai utilisée l’année passée lorsque je faisait ±1m65 donc a mon avis pour la taille ça devrait aller et pour le poids aussi.
Je crois qu’elle devrait te convenir puisqu’il s’agit d’une planche d’all mountain. Je l’ai principalement utilisée sur pistes et je la trouve vraiment réactive et elle a une très bonne accroche. En hors-piste je n’ai jamais été dans 1m de poudreuse mais quand je sortait des pistes ça passait niquel.
voila j’espère avoir répondu à tes questions
Salut, la planche est toujours à vendre pour 80euros et je peu rajouter les fix de la même marque pour 60euros de plus. Sinon j’accepte aussi de faire un échange contre des fix qui serrait assez grandes pour du 43-44
a+