[VENDS] pleins de masques SPY

oui regardez bien cette photo

Désolé Hokua, j’viens de choper un bon plan sur des Electric qui me conviennent un peu mieux.

Bonne vente en tout cas

Petite question: (Pardonnez car jsuis pas très calé sur le matos… )

C’est quoi la difference entre les écrans (les teintes), car j’ai un masque avec un écran orange mais je sais même pas la particularité…!

Question BIS :

Sur tes masques, les écrans peuvent ce changer ?

Le masque couleur kaki me tente bien…

ca fait un mois bientot, et j’ai encore rien reçu…les boules parce que j’ai deja ridé 1 semaine et demi et je repars aux 2z apres demain…et apres ma saison sera peut etre over…

je suis vraiment désolé du retard seven, j’ai eu pas mal d’imprévu (je dois déménager dans 7 jours et ça c’etait pas prévu)

je t’envoi ça des demain je me le met en priorité sur ma liste de chose a faire.

je suis vraiment désolé je vais essayer de te trouver qque chose a t’envoyer en plus en compensation
pour le vert kaki il est dispo, on peut changer les ecran (faut dealer avec spy)

l’idéal c’est de m’appeler envoi moi un MP je t’enverrai mon numéro

merci j’ai bien reçu le masque (en rentrant des 2alpes, malheureusement)
tant pis pour le retard, et merci pour ton geste en compensation

ya toujours des masques ???

2 an et demi après ???
Nécrophile va.

Les modos, on ferme ?

on se calme pèpère

dsl j’ai pas le même humour que jff3f , je men excuse

Edité par Ras_KorAllé messieurs, on reste courtois. Bon si des masques sont encore à vendre le père Hokua se réveillera ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) PS : La neige arrive bientôt, tout le monde est impatient, mais restons snow-fr spirit.

ok pas de probleme , je penser pas que ma questions etait h.s