Bonjour à tous !
pour cause de multiple emploi (je suis un peu malade, mais je me soigne) je vends 3 planches (! si, si j’ai besoin de sous) :
-
planche BURTON SPEED 160, neuve, noire, 250 € à discuter
-
planche BURTON ULTRA PRIME 164, neuve, noire, 300 € à discuter
-
planche ALP 151, tbe, violette, 100 € à discuter
Cause double emploi : j’avais acheté les 2 « grandes » planches en « rechange », mais jamais utilisées car je ne suis pas encore venu à bout de mes planches actuelles (Burton Ultra Prime 164 et 162, et Coil 165 : je vous ai dit que j’étais fou) — J’ai besoin de place et de sous, et il est dommage qu’elles restent ainsi dans leur housse Pour ceux qui connaissent, ces planches sont très rares aujourd’hui (c’est pour cela que j’avais fait une provision)
Pour la planche plus courte, ma femme a déjà une Burton M5 et une Coil 156, et de plus elle voudrait changer de style de fix et boots : et la planche Alp 51 est peu courant également.
Voir les photos ou descrptions suivantes, me contacter pour plus d’infos :
SPEED 160 :
(des fix avaient été montées, mais la planche n’a jamais été ridée)
ULTRA PRIME 164
(attention : sur la photo apparait pour plus de commodité la planche que j’utilise : celle vendue est identique (décoration noire et flammes à l’avant, mais sans autocollant derrière les fixations, et sans les fixations, et bien sûr elle est parfaitement neuve)
APL 151
Merci bcp de votre intérêt, bon ride à tous !
PS : planche aussi en vente sur d’autres supports
PPS : possibilité de fixations BURTON, me demander !