ayant achter une nouvelle planche je ven mon ancienne: une nidecker the smoke 153 ( verte et noire) ,bcp de flex, et une grande legerete ! ki a trois ans, mai peu servi ( tres bon etat) : prix d’achat 420 euro ,
Je vend donc le pack avec une pairs de fixation nidcker: ff760, prix d’acaht 160 euro, soit le pack a 580 euro a lachat.
Ayant envi dinvestire dans de nouvelle fixation, je vend le tou pour 270 euro .
texte skipass pour la palnche:
La référence du Freestyle tout terrain. Développée par des riders comme Thomas et Mikko qui voient grand et ride gros. La smoke fait partie de la série NDK fresstyle destinée aux riders pointus à la recherche de boards de caractére. Cette nouvelle board au shape directionnel 100% sandwich reste dans un esprit de polyvalence absolue. Son flex revu et ses spatules légèrement rallongées te permettront de déchirer les parks, les 1/2 pipes, les rails et tous les gros kickers en backcountry. La variétée des appuis et le bon ollie en font une des freestyle les plus complètes du marché, utilisable également en freeride.
je join une image dé fix et de la planche( celle en vente et verte et non bleu ), se ne son pa " photo" car je sui actuellement en saison d’hiver et je n’ai pa dapreil foto …