[VENDS] planche blacksmith DIM4

Salut à tous les snowboarders et snowboardeuses,

je vends une planche Blacksmith DIM4 promodèle (1m61) complètement neuve, encore sous plastique. C’est une pure planche qui vaut 499 € et que je vends 250€ car j’ai besoin de sous dans l’urgence. Rassurez-vous, elle n’a aucun problème, aucun défaut, elle est vraiment nickel et assez migonne. Donc voilà si ça vous intéresse ou si vous avez des questions, pas de soucis, laissez moi un petit message.
A plus tard

Judéon

Désolé, tout à l’heure j’était un peu en speed et j’ai zapé de vous dire d’où je viens. Alors voilà je suis de Monteux, un petit village près d’Avignon (Vaucluse). Donc voilà les personnes habitant dans le vaucluse (où d’ailleurs, pas de discrimination) et désirant voir la planche, n’hésitez pas à me contacter par ou via le forum.

A bientôt

Judéon

Edité par Ricoshek Pas de numéro de tél personnel sur le forum ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

koukou

A ta place je mettrai des photos de la board, ici on est un peu comme St Thomas
Et sinon petites conseils; Donnes quelques petits détails sur elle, plutôt FS/FR/Polyvalente, elle sait faire quoi…
Bonne vente.

Salut et merci pour les conseils,
donc voilà pour les détails techniques de la Blacksmth DIM4:

Type:freestyle performant. Twin tip + directionnelle.

Construction: noyau lamellé vertical intégral + sandwich + fibres de verre croisées

Rayon: double

Profil: double

Semelle: Blaster

Programme et comportement : Une pure planche de Freestyle haut de gamme et la seule Twintip de la gamme. Un patin étroit (décalé sur l’arrière de 20mm) pour favoriser les courbes et le dynamisme en changement de carres, avec une ligne légèrement directionnelle. Ses larges et longues spatules twintips et inserts centrés sur la longueur avec 2 inserts supplémentaires sur l’arrière mettront à votre portée les pente de profonde des grands jours.

J’essaierai de mettre des photos le plus vite possible.

A plus tard

Salut à tous et à toutes,

je comptais mettre des photos de la board balcksmith Dim4 mais je ne sais pas comment insérer des photos. Si quelqu’un peut me donner quelques indications, ce serait sympa. Merci d’avance…

Judéon

pour heberger tes photos : http://imageshack.us/

tu fais parcourir , puis tu resize la photo , tu copie/colle le lien « forum 1 » et voila !!!

salut à tous,

g donc essayer de coller des photos pour vous montrer l’excellent état de la planche mais mes efforts ont été vain. Merci pour ton aide mais je suis loin d’être un as de l’informatique et je ne suis pas patient de surcroi. Donc l’alternative que j’ai à vous proposer est d’aller voir sur le site www.blacksmith-snowboard.com/ le modèle Dim 4. Ya des photos et tou les spécifications techniques. la seule différence est la couleur. La ou vous verrez du rouge, il y a en fait du blanc. Sinon c exactement la même… Ah oui autre chose, j’offre avec une housse Blacksmith neuve également.
a+

Judéon

bon je veux bien admettre que tu n’es pas une star en informatique , mais ce qui est intéréssant est de voir des photos de TA planche !!

histoire de voir l’etat du dessus , du dessous des carres etc …

je pense que tu ne trouveras pas d’intéréssés qui acheteront sans la voir !!


Le taux de vente pour les annonces sans photos réelles est proche de 0…

Ca y est, g enfin réussi à mettre les photos de la Blacksmith DIM4. Donc voilà vous pouvez enfin voir le matos ainsi que la housse qui est offerte. Vous pouvez constater qu’elle est toute neuve et nickel.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Judéon

Salut, on voit pas la semelle, tu peux faire plus de photos s’il te plais.

Et tu a dis : [quote=« Citation (judéon @ 7/12/2006 - 19:13) »]
Blacksmith DIM4 promodèle (1m61) complètement neuve, encore sous plastique.
A plus tard
[/quote]

Mais je vois pas le plastiqe…tu l’a enlevé ?

PS : le forum présentation, c’est par ici

Salut à tous,

bon je me rend compte que c vraiment pas évident de vendre une planche même si c une bonne affaire. Il est vrai qu’on a toujours besoin de plus de preuve du bon état de la planche car on ne peu pas faire confiance à un inconnu. Soit… Quoiqu’il en soit cette planche est neuve, donc en excellent état, et la semelle n’a aucune espèce d’égratignure. Ah oui, aussi, je pensais qu’il étai plus logique de faire des photos sans le plastique par soucis d’esthétisme, donc je l’ai enlevé. Etant de bonne foie, je n’est pas envie d’apporter plus de preuves démontrant le parfait état de cette planche. Simplement, elle est NEUVE… Je la met en vente à 200€ et je m’engage à rendre les sous si il y a le moindre pb. Encore une fois ce n’est pas une arnaque, loin de là.
Voilà, sur ce, joyeuse fête à tous et bon jour de l’an

A ben allez y foncé !
lol
ok je sors ^^ ====>

sava , pas mal stylée !