[VENDS] Pants Oakley axis 07

Je vends mon pant Oakley en L super coupe large, il est kakhi de la saison 0607. Etat impécable, porté un petit peu la saison dernière. Le prix, 120€ avec un bonnet Landing tout neuf en bonus et vous pouvez meme choisir votre bonnet. Son prix neuf était de 300€ en début de saison.

C’est un haut de gamme de la marque! super occas.

Salut Alix !!!

Bon je sais que sa fait un peut longtemps que ce pant est en vente ici mais en cherchant sur le forum je n’ais pas trouver un endroit ou il y avait marqué qu’il était vendu… donc bon "qui ne tente rien à rien « !
(modérateurs soyer indulgent, même ci le pant est vendu et que l’on pourra alors dire que c’est un » déterrage inutile " )

Alors voila c’est juste pour te dire que je suis vraiment très intéresser par se pant et que je voudrais te l’acheter

Je n’ai pas pu t’envoyer un MP car ta boite est pleine …donc je t’est envoyer un message sur ta boite e-mail avec mon adresse msn

Voila en espérant qu’il ne soit pas encore vendu et que ton offre de « bonnet en bonus » soit encore valable je te dis A++

PS: désoler pour les fautes d’ortho…

Alix ?? est tu encore parmit nous ??

Aller repond … méme pas d’e-mail…

PEACE ! :rasta:

Voilà des photos. le pant est legèrement satiné, juste se qu’il faut, c’est pour ca qu’il y a quelques reflets.

pour info je mesure 1m82

toujours en vente!