[VENDS] Pantalon Special Blend Empire neuf 2008

Bonjour,

Je vends donc un pantalon Special Blend modèle Empire 2008 neuf jamais porté avec étiquettes
Couleur : Topiary Check Grid
Taille : Médium Freedom Fit (Baggy)
10k/10k

Je le vends car il est trop grand pour moi (ca me fait mal de m’en separer)
La taille Medium convient pour une personne d’1m80 et ca fera toujours baggy alors sur mon metre 68 c’est un sac à patate

90 euros

By whawhat

By whawhat

tu fais chier à être trop petit…
nan sérieux la couleur me convenait en plus… mais bon, moi je suis plus à prendre un L…

en tou cas il te va nikel a mon gout

comprend pas trop pourquoi tu veux le vendre, mais chacun son style

bonne vente

Merci mais là jai du faire des pli en bas du fute sinon mes pieds arrive au niveau des genou du pantalon lol
De plus je portais pas les bottes

Yoguis, si tu prends du L c’est pour le porter super phat baggy gansta style mais je t’assure que le M est super grand
Je t’invite à le tester en magasin au cas ou histoire de te faire une idee

Sa m aurais interesse mais je suis deja assez nul comme ca alors pas besoin de me faire remarquer a 40 berges avec des vetements flashs

lol tu t’en fous des autres du moment que ça te plait.

trop top ton image perso je ressemblerais vraiment a ca

Whatwhat tu l’as acheté ou?

Sérieux là je te dis « garde le! » à mort il te va parfaitement il est pas trop grand pas trop petit il est nickel!

Whatw’ il faut oser! Tu sera le king of da reasort si tu le garde

Allé gardes le et on en parle plus hein?

je le trouve aussi un peu sur-fat pour toi, baggy c’est bien mais là ça se voit que c’est trop
tu me fais peur Toaz, t’es vendeur dans un shop ?

Ben oui c’est justement le discourt d’un vendeur !!! meme si tu ressemble a un sac, si t’aime le fute, y te dira jamais que c’est moche !
Perso, je le trouve un peu grand pour toi

Yo Toaz !
On me la offert pour noel donc je peux pas te dire d’ou est ce qu’il vient
Vu que c’est la mode de revendre ses cadeaux cette année, j’en profite

En tout cas il tue le futale !! trop beau et super technique

je te rappelle mec que j fais 10 cm de pus que toi… (et oui les asiat ne sont pas tous petits…)

non sérieux, j’aimerai trop car je cherche cette couleur…tu vux pas descendre sur nice???

à méditer… si tu veux mp moi et envoi moi ton adresse messnger.

tchou

vu comment il taille trop grand pour whawhat, avec 10 cm de +, ça devrait bien t’aller à mon avis

ouais, mais vu que je les porte baggy… je ne sais pas … c pour ça que j’hésite…

Whawhat, arrete de chipotter. Il te va trop bien et avec tes boots Nitro ça passera nikel.
Tu est un gangsta ou bien ?

Perso, je ne fais que 8 cm de plus que toi et je prend du XL en pant chez SB (je sais j’abuse, mais j’aime ça) .

Vendu !!

Merci de fermer le topic

PS : Yoguis je te laisse mon msn via mp

Up

Futale Special Blend Division vert pomme blingbling taille M (vaut bien un L)

90 euros

Yop whawhat, peux-tu ajouter des tofs de ton pant ? Car apparemment le lien en première page n’est plus dispo . Merci à toi l’ami.

Ca peut m’intéresser, tu as une photo ?

Perso mon pant NFA est en L et je rentre 15 fois dedans, j’aime bien large mais faut pas abuser. si ça taille vraiment grand ça pourrait le faire, nan ?

Tu te souviens pas du futale ? je lavais apporte au big plan et julie l’avait essayé
Je l’apporte pour la fete de la glisse si tu veux.