[VENDS] Pant Carhartt Ollie S

Ayant trop gonflé des abdos kros, je rentre désormais difficilement dans mon pant Carhartt. Je souhaiterais donc le revendre.
« Carhartt fait de l’outerwear »?? Et bien oui! Enfin ils en faisaient, juqu’à cette année. Ils ont eu même eu une collab’ avec Burton.

=> Les autres photos Ici (mon pant…les tâches rondes sont dues au miroir) et (photos pros avec meilleur vision)

Pour ceux qui connaissent la marque, la qualité est la même dans les fringues hivernales. En comparaison avec du Foursquare, autre marque que je porte, c’est équivalent, à ceci près que le tissu est plus épais chez Carhartt. Sweet.
Les carac’ du Ollie pant sont 10k/10k, doublure polaire sur fesses et cuisses/genoux, interface veste-pantalon, aérations d’entrejambe doublées en filet, guêtres réglables pour les boots, taille ajustable,

Le pant taille large. Il s’agit d’un S, et je mesure 1m79 pour 65 kg (ma taille en jeans US est 32).
Niveau longueur, pour un port baggy, je dirais que la limite est de 1m72 et pour un port normal, maxi 1m80.

Je l’ai utilisé 1 saison, il est en bon état, encore imperméable (à moins que vous rouliez dans la neige TOUTE la journée), seulement qq traces qui ne partent pas sur la partie externe de la jambe gauche.

La valeur neuve est de 190€, j’en demande75€**.
Dispo pour remise en mains propres sur Lyon, et sa périphérie sud.

A part les saletés de la jambe gauche, aucun défaut, et je rappelle, pas de coupuere…allez…65€**!

Pant vendu, vous pouvez fermer! Merci.