[VENDS] pant burton cargo vert dublin

je vends donc un pant burton cargo vert dublin taille M. Neuf il vaut 180€ et je le fais à 110€ fdp in

Niveau caractéristiques je crois que c’est du 10000/10000 à vérifier.

Je l’ai porté une seule journée (hier en l’occurence) et il s’avére qu’il est trop petit pour moi (je les porte plutôt fat et avec mon impact ça passe pas)
Je poste des photos le plus rapidement possible.

voilà des tofs histoire de vous motiver un peu


je baisse le prix à 90€ fdp in

ben pourquoi on voit plus les photos ???

Salut toujours dispo?

salut,

oui toujours dispo et toujours dans le même état, je ne l’ai pas porté depuis.

A 80 euros avec fdp je suis preneur.

ok ça roule pour moi, je t’envoie un mp.

Tu la vendu ?

Bah ouais tu l’as vendu?

ben non, aucune nouvelle de l’hypothétique acheteur donc il est toujours dispo

yop!

tu mesure combien, je fais un peu plus d’1m80. je pense que sa devrais allé pour moi!
je ne te confirme pas encore, désolé, car mon ami l’argent est en retard! j’essaie de te tenir au jus, si bien sur c’est tjrs en vente!

ciao l’ami

salut,

je posterai des photos de moi le portant samedi, je peux pas avant. Biscotte était le premier sur le coup normalement.

Opé aussi si pas d’acheteur

désolé pour l’attente, voilà enfin les photos du pant porté. Pour info je mesure 1,77 pour 74 kg.

pas de nouvelles de Biscotte. donc si il y a des amateurs le pant est toujours pas vendu

Yop, je suis toujours autant intéressé, mais je suis en galère de thune, trop de truc à payer ces derniers temps… donc dès que sa ira mieux, je reviendrais voir si il est toujours dispo… et si c’est le cas je le prendrais. Je te tiens au jus.
Merci, bye

Désolé pour moi ca va pas etre possible
Je le laisse donc a mon grand regret … allez y les gas c’est de la bonne affaire

Salut,

Je suis intéressé par ton pant, mais une ou deux petite question quand même :

Je fais la même taille que toi et j’ai aussi un impact short, donc ma question est : si on ne le porte pas en fat, il est possible de passer l’impact en dessous du pant?

Et est il possbile de le récupérer en région parisienne?

Merci.

oui ça passe sans problème, enfin tout dépend de ton impact short. Le mieux c’est d’aller dans un shop, tu essaies le pant avec ton short et tu vois.
Sinon, je suis sur paris à la fin du mois pour le supercross de bercy.
a+