[VENDS] pant Burton cargo 2005 neuf

salut, je viens de m acheter un pantalon de snow:
c 'est le burton cargo 2005
couleur: noir
taille: L
prix: 110€
Il est visible sur le site Burton.
Il est neuf et n’a jamais étais porté, sauf quand je l’ai essayé et que j’ai vu qu’il m’allait trop grand. Je vais acheter le même en M.

je suis dégouté, il est terrible mais par contre j’aurai du lire les post sur les pantalon burton avant de craquer, parce que quand vous dite que Burton taille large je pensai pas que c’était a ce point.
Bon c’ est vrai que je suis plutot fin (1,80 pour 64 kg).
voili voilou, faite vos proposition.

si yen a qui habite autour de Aix Marseille et qui sont interressé, ils peuvent carement passer le voir, ca me derange absolument pas.
voila, si vous etes interessé faite moi des propositions.

T’aurais pas une pitite photo?

(Messages combinés automatiquement)

Youps désolé j’avais pas vu que t’avais nommé le site burton désooo

ben vi pour les photo ca sera plus pratique d aller sur le site de Burton.
Si vous voulez vraiment voir la bete, je pourrai pas vous envoyez de photo, simplement parce que j ai pas d appareil numérique.
Par contre j ai une web cam, donc si vous avez msn je suis pret a jouer le mannequin devant vos yeux ebahi… mon adresse: seb_durbin@hotmail.com

mais sérieusement il est quan meme assez large au niveau de la taille, donc je le deconseille aux personnes de moins de 70 kg, par contre niveau longueur je fait 1m80 et il me va niquel.
voila posez vos questions…

personne a besoin d’un fut ???
bon ben je croit que je mettrai une ceinture et tien bon !!! lol

Mais oui!!! avec une ceinture ca va nickel, c’est sur, quand tu l’essaie comme ca, dans ta chambre, ca fait bizarre mais dès que tu es sur une board, ca choque pas du tout… ricain’s attitude!!!

j’ai le même que toi mais en camo et je suis un peu plus petit que toi ( de pas grand chose) et ils est bien sympa ce pant

si moi sa m’interesse
Mais c’est quel cargo y a pleins de différentes sortes sur le site ?

ben dans le message privé que tu m as envoyé ou tu me donne un lien ben c est exactement lui meme couleur meme poche enfin je pense.
ca me fé chier de le vendre moins de 110 euros parce que je l ai payé 120 € et qu il est neuf , ya encore les etiquettes et tout , mais bon on peut en discuter. voila mon mail seb_durbin@hotmail.com et je t ai filer mon fone portable sur message privé.
voili voulou

désolé pour la fausse joie , j’avais pas vu mais je fais carrément le mème poids que toi pour un poil plus grand donc sa va ètre la même chose .