[Vends] Pack snowboard Ride Agenda 159 et fix Apo Team

Snowboard Ride agenda - 159 - 2009

Fix Apo Team - 41 et plus - 2009

La board est nickel pour rideur débutant et intermédiaire, orientée polyvalent freestyle.
Voici la description qu’on peut trouver sur les guides : L’agenda offre une performance haut de gamme, c’est la meilleur board freestyle tout terrain pour ton porte monnaie, et il est difficile de passer à coté de cette twin souple de Ride.
Etat presque parfait, achetée en octobre 2009, utilisée 10 jours. 3, 4 rayures sous la semelle dues à une utilisation normale (y en a une plus marquée, mais aucune influence sur le ride, et pas besoin de réparation) ; quelques marques sur le top sheet (dessus), mais minimes.
Fartée et affutée, et pas utilisée depuis, donc prête à glisser ! Prix neuve : 279€

Les fix apo Team ont déjà fait leur réputation, c’est du haut de gamme de chez apo, avec double entrée : soit normal, soit entrée arrière qui permet un chaussage rapide sans avoir à rerégler les straps. Des fixs polyvalentes et performantes qui pourront te suivre longtemps.
État là aussi quasi parfait, achetées en octobre 2009, utilisées 10 jours, à peine effleurées sur le strap coup de pied et le spoiler. Le seul point à noter est la tirette au niveau de la ratchet pour enlever le strap cheville droit qui est cassée en 2, mais elle fonctionne, pas de soucis. Prix neuves : 199€

Prix neuf total : 478€

Prix proposé : 230€

J’ai pleins de photos pour plus de détails !
Et n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations…

Vente séparément possible, à voir…

Remise en main propre de préférence,mais je peux envoyer au pire…

Quelques photos…
Demandez si vous en voulez d’autres…

Ton snow est toujours en vente?

Salut,
J’ai un contact un peu plus concrét, mais la transaction n’est pas encore réglée…

Ah ok, bin juste pour avoir une idée alors, vu que ça coûte rien Les frais de ports ça revient à combien?

J’envoie séparément fix et board.

Il y en a pour 10€ pour les fixs, et 20€ pour la board environ.

Ce que je fais en général c’est que je partage les ports avec l’acheteur : 15-15 en fait !

A ouè bin c’est sympa de ta part ça, ça mérite bien une

Yes avec plaisir !

Tu veux que je te tienne au courant si mon acheteur me lâche ?
Où c’est juste que tu as vu de la lumière et que tu es entré histoire de ?

Bin en fait je suis débutant, et je voulais m’acheter une planche, mais après réflexion j’ai laché l’affaire, ça me servait à rien de dépenser 600 euros pour un snow + fix.
Mais ton pack vaut le coup, donc je pourrais y réfléchir sérieusement là, sinon je t’aurais pas demander (ça sert à rien de faire de faux espoirs aux vendeurs)

Donc oui je veux bien que tu me tiennes au courant

Pas de soucis…

Le set est vendu, à cloturer, merci et bonne recherche à ceux qui étaient interessés !