[VENDS ou ECHANGE] Salomon F22 neuves

Salut!

Elles sont toutes neuves, juste portées quelques instants pour voir qu’elles sont trop petites :confused:

Pour le chanceux qui les portera elles sont vraiment confortables, faciles à mettre et trèèès compactes. Ceci dit j’ai pas remarqué de différence de chaussant avec des salomon normales.

Perso je porte du 26,5 en chaussures de ville donc elles sont idéales pour un 26.

Le prix comme indiqué est de 180 frais de port inclus, le prix de l’entrée de gamme pour du haut de gamme alors n’hésitez pas

Et si Ô bonheur quelqu’un à les mêmes en 42 2/3 ou connait un shop ou elles y sont (modèle 2010) je lui en serait très reconnaissant

N’hésitez pas à me contacter pour toutes info!!

Bref, voici quelques photos des bestioles:

y’a un taquet sur chaque passage du lacet qui permet de bien gérer le serrage!


on remarque l’extérieur du chausson en fibre de bambou:p A quoi ça sert? je sais pas :confused:


pour ceux qui savent lire à l’envers vous remarquerez le « easy in », qui permet de chausser et déchausser très facilement.



Très bonnes boots !
Pour une utilisation super polyvalente et un confort au top.
Pour info le F veut dire fusion : un volume de boots plus petit a pointure équivalente.
J’ai celle de l’année d’avant… du bonheur.

Merci pr le up mec

Petite baisse de prix: 160€ fdpi!
On approche de la moitié du prix en shop!! Et le modèle 2010 est introuvable!! Et pour cause j’essaie désespérement d’en trouver en ma taille!!

ps: si quelqu’un sait ou je peux les trouver!!! (modèle 2010 42 2/3)

[ HS == On ]
C’est pour ajouter de la réactivité sur les appuis back.
[ HS == Off ]
Bonne vente

oui salomon taille vraiment petit le 42 c’est presque du 40

Non non ça taille pas petit, ça taille normal!
Je fais du 26 26,5 j’ai du prendre du 27, c’est plutot proche de la taille réelle!

Par contre c’est clair que la série fusion c’est près du pied, et surtout de la cheville!!!

Je confirme que Salomon chausse petit, je fais du 42,5 en chaussures, j’ai des F22 en 43 1/3! Et j’ai trouvé mon bonheur avec ces boots.

Bonne vente.

Pour revenir la dessus j’ai mesuré mon pied (talon contre le mur avec une feuille dessous pour marquer le bout du pied). Je tombe sur du 27cm, et mes boots (que je pensais trop grande) sont en 27.

Donc pour moi si on regarde la taille en cm ça taille normal.

Bref, sinon, qui sait ou je peux trouver des F22 t 42 2/3 de 2010???

Sinon, tjs a vendre les F22!! Pas faciles a trouver, surtout pour ce prix!!

up

allé elles sont toutes neuves!!

150€ fdpi

Allé prix à négocier!!

140€ fdpi!! C’est quand même le haut de gamme salomon, a moitié prix

a négocier le prix!!!

115€ fdpi

uuup!!

uup!!

uuup. Tjs a vendre, prix negociable!!

110e frais de port compris. Et possibilité de remise en main propre le week end du 19 à Nancy ou La Bresse (ou Gerardmer).

ps: si un modo passe par là, pourrait-il modifier le prix dans le titre?? Merci d’avance.

allé le prix passe a 100€fdpi!!

allé a 90 y’a bien quelqu’un qui va être intéressé