[VENDS] ou [ECHANGE] Apo amanite 155 année 2009

Je cherche a échanger ma Amanite de cette année, neuve ridé 2 fois seulement contre une board de cette année pure freestyle, je cherche a m’en séparé car je cherche une board plus souple, plus maniable sur les parks …
Je suis pret a rajouter de de l’argent si jamais l’échange doit se faire contre une board plus couteuse.
la board type que je recherche serait une selekta 153.
Merci

Présentation du fabricant : Apo amanite

Vive les champignons ! Comblant l’écart entre le freeride et le freestyle, l’Amanite offre la polyvalence ultime. Que le rider soit dans le backcountry, sur les pistes ou dans le park, cette planche est celle de tous les jours.
Tailles (en gras celle de référence pour les cotes, poids, etc)

155 cm

Construction/Technologie
Tri-ax Fibre, d-pop, Ak Core, Double Flex, Sintered 4000 Base, Stone Ground

Carre effective
119 cm

Rayon
8

Poids
2.75 kg

Prix d’Achat :
469,- €

Photo :

  • souple, tu voulais dire, non ?

Queski te plai pas sur lamanite ??

Je pense que c’est juste pas le programme qu’il recherche: Une Selekta est plus souple, un peu plus large au patin, plus tolérante, bref elle est plus accessible et plus fun pour le flat-jib-park!
Pour avoir testé la Amanite 2009 sur le park d’Avo, elle est vraiment hyper stable et saine sur les kicks, même sur les rails/box mais elle s’use un peu vite là dessus, volà pour l’utilisation park…

ah ben c bete je trouver ma destroyer trop rigide mais c pire l’amanite a ske jvoi

Edité par MilkyUn effort sur l'orthographe SVP, c'est limite illisible la!

Oui l’amanite est une board assez rigide, d’un autre cote c’est une board de backcountry, pas une board de park.

Désolé

Oui, effectivement, je ne voulais pas metre plus rigide, mais plus souple .

Salut niko, en meme temps, qui ne s’est jamais planté sur une board, c’est pas très grave !

ha ben c’est simple, si tu veux une board plus souple que l’amanite, j’ai une Seven à vendre. Celle ci est typiquement freestyle ! un vrai jouet. Tu ne peux pas te louper avec celle ci.

En temps normal, je ride du 55, mais la, je l’ai prise en 151 et je peux t’assurer qu’elle passe ultra bien en park !
C’est l’équivalent justement de la selecta. Ayant testé les 2, j’ai ressenti quasiment les memes choses.
elle est LA board de Trevor Andrew, donc en matière de freestyle, voila, tu es servi. Un plus : elle est totalement neuve !

SHAPE : Twin
FLEX : Twin
SEMELLE : NOUVELLE semelle moulée
NOYAU : Noyau Park Fly™ avec Dualzone™ EGD™ et profil négatif
FIBRE DE VERRE : Triax™ Response
CHANTS : 10:45™
CARRES : NOUVELLES carres Park avec affûtage Rail Ready™
LES PLUS : La NOUVELLE Scoop, Kick elliptique, NOUVELLES largeurs et Infinite Ride™

Après, ouai, l’amanite, je la trouve vraiment bien. Si tu veux, on peut se faire ca. Un échange si tu es partant. Je peux te la faire passer vite, très vite.

ça c’est du tout bon pour vous deux!
Niko, c’est clair que la se7en est une pure board de park, accessible, robuste et bien saine! En plus, elle a jamais vu un rail et puis… ben c’est Bessy alors tu peux y aller les yeux fermés!

Ca va faire des heureux, c’est nikel, je t’envoie les photos ce soir, comme dit par mp

Hey Kyki, heureusement que tu avais une amanite aux pieds l’année passée

les photos sont la niko

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…mp;#entry410527

Salut

Si tu n’as pas trouvé ton bonheur j’ai une Rome Artifact 2007/2008 rider une saison a vendre…pour ce qui est du park et du flat c’est le pied !!!

Et je cherche une amanite ahaha

Niko, pas de news, du coup, je la passe sur Ebay. Tcho

un selekta 2009 en 157 peut faire l’affaire ??

Si tu la vends, ce serait cb?

tu peux mettre une photo??
di moi un prix et je pense peut etre te le racheter.
je cherche cette planche depuis 1 mois déja.
désolé si tu a déja rep a certaine questions avant mais la j’ai pa le temp de lire,jmen vais.

merci d’avance