[VENDS] Nitro Team Gullwing 157 wide 2011

Hello,

Comme indiqué dans le titre (mince y a plus de mystère :confused: ) je mets en vente une nitro team gullwing 157W de l’an passée. Elle a des traces d’usure vous le pensez bien… ^^ Je vais vous montrer tout cela en photo, Rien de grave rassurez-vous c’est purement esthétique…

La board on ne l’a présente plus c’est le modèle polyvalent par excellence de la marque et le gullwing apporte un petit côté plus joueur (donc comprenez plus FS). Modèle réservé au 45 minimum (264mm au patin quand même ^^).
Pour les tests vous en trouverez pas mal sur le net.

images de la board

Première photo : bah la board
2eme photo : un petit accro du côté nose avant le commencement de l’arrondi de la board (à droite)
3e photo : rayure et erraflure coté nose toujours mais cette fois un peu au dessus des inserts à gauche
4e photo : des petits coups des personnes qui attendent dans la file du TS…

Pour plus de photos / infos n’hésitez pas à demander.

PS: Je vais voir si je peux vous faire un petit pack sympathique avec des Rome 390 en L/XL de la même année (les blanche avec motif sur le spoiler)

Les soldes sont arrivés !

200€ la board !

petit up

Salut,

Je serais peut-être intéressé.
Par contre, je fais du 44 en shoes, ca passe quand même ?
Tu ferais un effort sur le prix fdpin ?
MP en cas
++

Salut,

44 c’est plutôt mid wide que wide voir même board classique selon tes angles et stance… Donc je dirais que c’est limite. Je dis pas que ça passe pas mais ça risque de faire effet « paquebot ».

Si tu as un shop près de chez toi essaie de te renseigner sur une Wide avec ton 44 et si jamais t’es toujours intéressé bah MP en cas

on peut clôturer la board est vendu