[VENDS] Nitro Tangent 2005 Neuve

Voila j’ai acheté des nitro tangent il y a peu, je viens de partir au sport d’hiver cette semaine et il se fait qu’elle sont un peu grande. Essayée chez moi je croyai que ca passerait mais pas assez de controle avec la board. Le prix de depart est de 160€, vu que c’est de 2005 neuf je la fait a 110€ frais de port compris. Je n’ai mis les boots qu’une demi journée de ride et puis jai du loué d’autre boots pour plus de confort niveau taille. j’habite la Belgique donc je prend les fdp pour ma pomme et demande un payement par virement pour faire plus simple. Sinon model tres polyvalent et bien confortable, je regrette de devoir m’en separer.

NB: Taille 43, pour des photos veuillez me contactez par MP et je vous filerai mon adresse msn, javoue ne pas avoir reussi a mettre les photo sur mon annonce.

UP!!!

100 € fdp inc.

Au cas ou je suis a l’ecoute de toute offre et je peux aussi donner des photos pour voir l’état (comme neuve) des boots.
Soit si qqun m’explique comment mettre mes photos sur l’annonces, ou bien je les file par msn.

90 € ca interresse toujours personne ???
Et n’oubliez pas que jai des photo pour ceux qui ésitent à cause de ca.