[VENDS] nitro T1 avec fixes phantom

Salut à tous je me sépare de mon set nitro tout le matos et de l année
la semelle à quelques rayures mais rien de bien méchant
les fixes ont servi une fois
la board est en 156
je lache le tout pour 350€

Plus de photo ICI

Vous pouvez acheter les yeux fermés,super vendeur!Il vous envoit la board emballé nickel!(c’est du vécu j’ai mit 1/2 heure a sortir la planche du carton)

pas mieux que luz, je lui ai acheté beaucoup de matos, et toujours niquel en plus il est super sympa

moi ca m interresse carrément , t sur les pyrénnées ?

non je suis pas des pyrénnées mais y a la poste pour l envoi donc c est pas un soucie

(Messages combinés automatiquement)

merci ça fait plaiz quand les gens sont satisfait

le tout a fait un paquet de session ou juste quelques unes ? le prix comporte les frais de ports ou pas ?

je sais même pas si j ai fait 10 sorties avec
no tu rajoutes les ports et même avec les ports ça te fait 40% moins cher
le pack coutait 608€
Alors faut pas pousser mémé dans les ortils

ouai en fait ca fait un peu cher pour une board qui a deja morflé, un shop me fait l’équivalent neuf a 400 euros , donc je pense que je ne serai pas ton heureux élu .

moi je suis pas content quand à indyspot! j’sais pas si y se souvient mais j’ai encore les sequelles lorsqu’il à tenter un gap par dessus moi… (au moundial)

Non vraiment un vendeur comme ca!

c’est possible de l’avoir si on habite en suisse ?

ben la je vais envoyer des fixes à mamouth chez un pote à annecy si tu peux t arranger avec lui ou aller à annecy la chercher

non en fait c’etait plutot pour les fixs la board est un peu grande pour moi…dsl

morflé? lol t as vu l etat de la board elle est comme neuve… équivalent neuf ?? une t1 + des phantom, passes moi le N° de ton shop lol je lui achete son stock si il te fait le pack à ce prix il devrait avoir une t6+ des c60 à 50€?

je priviligie la vente du pack entier !!
Tu mettrais combien dans des phantoms ??

je sais pas elles sont a combien neuves ? et elles sont de cette années les fixs ?

Ouais neuve de ctte année prix de vente pleine saison 249€
et je doute que les shop les aient encore

180 euros ?

ben écoutes je négocie sur msn avec drop
Et le probléme avec toi c est la livraison ??

vendu normalement à drop
Et des zero pour cosa nostra

fredo tu peux fermer le sujet c est vendu
Merci