[VENDS] Nitro T1 56 2008 ! NEUVE !

Jla fait à 270€ cette semaine, dispo sur lyon, avo ou annecy, putain sérieux, jvais pas la donner non plus

Désolé, ma salle de bain est trop petite…

Et sur ton lit ça va pas non plus ?

Je suis prêt à l’échanger contre une bonne planche de jib entre 150 et 153, merci de faire des propositions.

Mais bon, 270€ quoi ! Pour une planche goodwood, un best seller chaque année, une board ridée par les plus grands (gary la ride en pipe, cf fluofun, d’autres la ride en bc, cf isenseven, d’autres en jib, cf mr tonin), bref, une super planche qui malgré son faible prix n’est pas une planche pour débutant. Alors allez y, lachez vous !

c’est clair les gens je ve po faire de la pub mais je vien d’acheté cette board dans mon shop paske y ma fait un bon price avec des fix burton custom et serieux c’est une turie!!!

je suis po un pro ni un debutant je me fait bien plaisir et ca fesai bien longtemp ke j’avai po retrouvé de telle sensation sur une board!!!

j’ai poussé le stance au max et serieux j’ai l’impression d’etre sur un skate c’est vraiment la board freestyle ke je cherché vivement ke la neige arrive et kon nous fabrike de bon gros park dans nos alpes…

GooD RiiiiiiiiDDeeee!!!

j’habite a lyon!! mais c’est trop grand pour le 156 enfin je sais pas je m’y connais pas trop j’avas fait un topic

156 c’est trop grand?!!
Euhhhhh, à mon avis pour ta taille c’est pile ce qui faut pour passer du jib au kick à la piste.

(Gamerz 2€ pour la propagande plz)

Merci beber pour le coup de pouce

250€ jusqu’à demain soir. RIEN NE VA PLUS. Je peux filer des goodies avec, à vous de voir.

Dispo à annecy, lyon, et après ça sera sur morzine uniquement.

On se dépêêêêche ! Yen aura pas pour tout le monde. 100€ de moins que le prix en shop, c’est les méga soldes !

salut,
pure FS dommage, j’en bave encore…
elle aurai etez un peut plus tolerante (+ polyvalente) je ten aurai debarassé

bonne vente @++ (etonné egualement qu’elle ne parte pas)

Si t’es pas trop lourd elle peut passer en polyvalente

Pourquoi personne n’en veut…

J’accepte le troc si vous avez des trucs sympas en échange, merci d’envoyer les propositions

Seulement avec des snow ou sa peut etre vetements, skate, surf?
Ou Argent + Matos

Vendue ou pas?

Toujours en vente aux dernières nouvelles

Yep, toujours à vendre !

Balance les propositions en mp, et jte dis en fonctions .

Putain c’est une pire deck pourtant,p’t’être que si tu lui colle un sticker Rome… essaye des fois ca marche t’sais…

Hihi, ptet ouais, Notri c’est pas assez dope

Yo!
250 c’est avec les frais de port ou pas? Et tu peux avoir des fix avec? (meme d’occaz)
Merfif!

Pas de reponse… plus en vente?