[VENDS] Nitro T1 56 2008 ! NEUVE !

Salut les enfants,

Aujourd’hui sur le jacky show, je vous propose une offre exxceeeptionnelle !
Cette planche : Taille 156

Pour seulement 290 € !
Prévu pour les riders entre 55 et 75 kg (j’insiste), cette planche est une super planche de park avec un rapport qualité/prix imbattable, déjà pas chère d’origine, mais là c’est carrément donné !
Non seulement elle est neuve est encore emballée. Mais en plus elle est encore garantie 2 ans (ou presque, au moins jusqu’à fêvrier 2009, après je garantis plus), tout ça dans une chaine de magasins qui existent un peu partout en france (ou presque), donc aucun soucis en cas de soucis justement !

Si avec ça tu achètes pas mon ami !

Dans la limite des stocks disponibles, se renseigner auprès du fournisseur, à Lyon et Annecy.

Voilà des vraies tofs :

Comme vous pouvez le remarquer, elle est pas vraiment jaune mais plus verdatre.

T’es sponso par le vieux ou c’est toujours la même ???

Edité par g4m3rzLa même, après âpres négociations avec greendoor ... Edité par Pandemonium Moi je cherche plutôt une board de Freeride donc.. T'aurais pas une hammer Twilight des fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mouarf.gif)

(enfoiré jéjé)

Bon sinon, elle est pas assez abimée pour que ça intéresse quelqu’un ? Ou pas assez chère peut être.
C’est dingue ça, les gens ont leur vends une planche neuve trop pas chère, et ils refusent

allez un petit coup de pouce, … à ce prix là, vous devriez vous jeter dessus les mecs ( ou les filles…)
Si j’avais la thune et si j’avais besoin dune board… effectivement, je serais preneur…

allez y vraiment, bonne vente Princesse

cler ca le fait bien mai je me tate grave d’acheté une « forum destroyer TK » mai mon shop me la fait a 450$ et g bon hesité avec la nitro T-1 sachant ke je me reserve un programe pur park, flat, freestyle only koi… donc si kelkun peut me donné son avis sur la chose??? je connai po tro les deux board… mai la nitro me permettré peut etre de me faire peté une paire de fix sachant ke g un budget maxi de 450$…
donc si kelkun peut m’eclairé c super cool!!!

merci les gens…

Tu parles en dollar toi ???

La T1, c’est un must après, ca dépend de ton gabarit mais si tu fais entre 175 et 180 cm et que tu pèse entre 65 et 80 Kg pour un programme FS, ca sera le top !!

En plus, il propose la board par l’intermediaire d’un shop celle ci sera donc encore sous garantie comme si elle etait neuve quoi donc…

Vraies tofs dans le premier post

Ca dépend combien tu pèses lapatate, jdirais plutôt 75 kg max (faut bien respecter le barème de nitro, attention ), après peu importe la taille. Le stance max est à 62, poussable à 64 quoi.

J’en ai deja ridé des T1 en 56 moa

bon ca glissait un peu mais ca allait

be ca va allé au top je pese 68kg et mesure 1M80!!!

serieux ca me ferai un bon pti cadeau de noel…

je ve bien l’adresse ou je peut trouvé la board ou un moyen de contact ac le shop

merci en attendant les info… good ride

(Messages combinés automatiquement)

et juste une autre info c koi et sa sert a koi de reglé le stance???

Bah l’adresse c’est chez moi

Je peux la filer sur lyon ou annecy, je sais pas où t’habites. Faut rajouter les frais de port si tu veux passer par la poste

Le stance c’est l’écart entre les pieds et normalement les angles et tout ce qui concerne les pieds en fait. Enfin bref, sur cette planche tu peux aller de 50 à 62 cm d’écart, et l’intérêt du réglage, bah c’est de choisir ta position

je t laissé un ptit mess privé et si tu peut repondre a mes info c cool :wink:

et je t demandé pour le stance paske en fait g toujour ridé avec la position du milieu et je voulai saoir ce ke sa change au nivo du comportement de la board (ex: tu dit tu peut monté a 62max) donc sa va changé koi si je suis en 62 ou en 50…? a par pour moi et mes petite jambe ki seron plus ecarté!!! hummmmm… lol

allé good ride a tous!!!

Sur une board de FS et étant donné ta taille, le mieux c’est de se mettre a fond.

Le principe c’est plus t’as les jambes ecartées, plus t’es stable en reception, sur un rail ou en flat et plus t’as les jambes resserées (enfin, si t’es grand, faut pas avoir les genoux qui se touchent non plus), plus tu es à l’aise pour faire des courbes.

PErso, de conseil, tu te mets stance à fond avec +15 devant et -15 derrière et ca roule ma poule

a ben ca franchement merci!!! je le savai po… meme si maintenan ke tu me la dit ca parrai logique i me reste juste un truc a savoir c koment je peut conaitre le stance max kome kan gamerz dit poussable a 64 max…
de ou tu prend la mesure? et est il possible de les mettre tous simplement a fond a l’opposé l’une de l’otre paske perso g aucun besoin de taillé des belle courbe et je prefere un max de stabilité…

et pour le +15 -15 ji suis deja depui 4ans et ca a revolutioné mon ride je kiff meme mettre un peu plus genre +17 -17…

en tous cas merci pour vos info et pour la board je te tien au courran dans le week paske elle est dans un shop po loin de chez moi a 350e et je pens ke je peut negocier un peu pour un pack mai si c po possible je suis prenneur!!!

mets tout a fond, sur une 156 avezc ton m 80 ca ira.

sinon, ca se mesure de centre de disque a centre de disque.

Pour le calcul, c’es taille en cm X 0,3. +/- 2 cm (plus large en FS moins large en carving )

arf je suis dégouté !!!

Pourquoi tu l’as pas en 153

Up!

Toujours pas vendue !

ben oué dsl ca fait kelke jours g po donné de news mais en fait mon shop ma fait un bon price sur un pac avec la T1 et des fix burton custom tous sa pour 450E donc g po resisté…

dsl mais en tous cas pour les autre c un assé bonne affaire profité en!!!

goooood riiiiiide!!!

Up
Vous la voulez gratos ou bien ?

Elle part à 280€ si vous venez la chercher, sur lyon ou annecy je rappelle. Mais on peut ptet s’arranger dans une station par exemple.
Disons 300 et quelques euros avec les fdp.

dit moi les modos vous ne voulez pas aller discuter sur msn, vous encombrez les topic pour rien!

Dispo à Annecy et Avoriaz maintenant, toujours 280€, c’est URGENT !