[VENDS] Nitro Sub Zero 152 + Burton Custom M

Salut à tous,
Après un méchante blessure au poignet je vais devoir m’abstenir de snow pendant au moins 1 an donc c’est avec regret que je vends ma nitro Sub Zero 2012 en 152 ainsi que les fixs Burton Custom 2012 en M achetées au début de l’hiver dernier…
Le matos a été utilisé seulement 3 jours donc il est en excellent état à l’exception d’un petit accro sur le dessous de la planche mais rien de bien méchant un coup de fart et c’est niquel
Les fixs sont pour ainsi dire neuves…

Le set vaut + de 500€ neuf , je le cède à 380€ FDP IN.
Possibilité de Vendre la planche seule pour 280€ FDP IN(prix neuf 389€) et les fixs 100€ FDP IN(prix neuf 165€)

Pour la personne qui achètera la pack ou la planche seule j’offre la housse Glisshop !

Le paiement se fera par Paypal pour un envoi postal, autrement il y a la possibilité d’une remise en mains propres sur Thionville/Metz/Luxembourg le week end ou alors Strasbourg en semaine

Voici quelques photos :

Edité par Kaohanui Ca fait plaisir de lire une annonce bien rédigée du début à la fin ! Bonne vente ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je ne vois pas où éditer l’annonce ?? les photos ont disparues…

Merci.

salut tony
je serai éventuellement intéressé mais je voudrai si elle conviendrait a mon gabarit en tant que 2eme planche exclusive FS
je mesure 182cm et 78kg

merci

Parfaite pour toi pour une pratique FS/JIB ! J’ai la meme en 158 sauf que je fais 85kg !

MP