[VENDS] nitro punisher

voila j’ai toujours une nitro punisher à vendre.
la board est en excellent état, c’est une 159 de 2005
je la lache à 180€
voila voila

allez un petit up…

toujours personne d’intéressé?

EDIT: je tiens à dire que la board a seulement était ridé pendant la saison 2005. elle n’a pas bouger pendant cette saison 2006.

up up up

photo recente??

oui photo récente, la semaine dernière! si tu veux envoi moi ton email par mp et je t’envoi les photos

quelle sont les différentes largeurs de la board ?

Je serais surement interessé

Peace out !!

allez la saison va bientot commencer alors je remonte tout sa…

Et pourtant, c’est pas faute de la conseiller pour t’aider

Super affaire pour tout rider en progression profitez en!!!

ouai mais sa ne marche pas trop…personne n’en veut alors que c’est du bon matos pour progresser…avis aux amateurs

Hum là j’suis au taf mais c’est effectivement la planche que je recherche Par contre c’est quoi la largeur au niveau des fix ? Sachant que je fais du 44 (au max, pcke ça dépend) faut que ça passe. J’veux aussi être sur qu’elle est en bonne état (genre pas de grosses rayures ou de bouts pétés). Bon ben voila, faut qu’on en parle J’t’envois un mp avec mon mail pour photos. PS: ah oui, j’oubliais, j’suis sur Paris…

Pour la largeur, 25,4 au patin donc ideal pour un 44 (perso, j’ai ridée cette board dans la même tazille et je fais du 44 donc )

Je pense bien qu’elle doit etre en bon etat mais bon…

peut etre qu’elle va enfin partir Emo, qui sais…

bon alors l’état y’a pas de problème, elle est en très bonne état. pas de grosses rayures, pas de carre péter, enfin nikel quoi.
ce we je ne suis pas chez moi, je ne rentre que lundi donc je vous enverrai des photos de bonnes qualités

++

je l’aurais bien pris mais jfais 1m71 et ce serais un peu trop long pr moi

Archi pas, t’es dans la bonne taille. Pour 1.75m j’avais et j’ai une 160. Si elle te plait, réfléchie même pas, c’est une bonne board et de la part d’Emo, t’es au moins sûr qu’elle est bien entretenue

moi j’attend les photos mais preum’s. Par contre Danysurf, t’as jamais fait de snow ?

alors, elle est vendu cette planche ?? parce qu’lle m’interesse aussi

Tene moi au courrant, et si je peux avoir des fotos moi aussi ? merci d’avance

Envoie lui un mp, tu risque de gagner du temps

Elle m’interesse. Juste besoin de voir l’état réel de la bette et si mes mensurations lui collent et je la prend.

Les mensurations colle, je faisait la même taille que toi et je suis bien plus lourd et ca passait partout

Pour l’état réel, Emo est de confiance mais il t’enverras des photos

Bon bah ça devrai être OK, juste besoin de voir la board. Juste un truc qui m’interpelle tu « faisais la même taille que moi »? A c’est vrai qu’avec l’age…on se tasse!