Suite a trouvation de board Nitro Shadow pas chere en cette fin de saison (pas prevue donc le budget ) , je dois me separer de ma punisher 2005 en taille 159.
C’est un tres bon plateau orienté FS polyvalent/BC excellent aussi en poudre avec un look bien trashy (black mat avec la mort dessinée , un délice V. photos).
Il n’a ridé que cette saison étant donné que je l’ai achetée fin 2005 et du coup est pas vieux du tout et très bien entretenu. Je passe l’annonce du boulot donc j’ai pas de photos dispo ici, mais j’en passe des que je rentre chez moi. il n’y a que quelque petit pet sur le topsheet mais rien de grave ( de remontée ).
Pour l’instant je vous presente juste le modele avec celle ci (P.S. la semelle est en PTEX noir avec dessin Orange plus facile a reparer)
Si la board vous interesse, je la fait à190 euros le plateau (soit environ 50% du prix initial)
A ce prix, je la vend prête a rider c’est a dire fartée, remise a plat et carre affutée.
Pour les envois, il faut que je me renseigne sur les frais de port. Mais a priori, on dira qu’ils sont pour moi.
A ce prix vous faites une réelle affaire parce que je voulais vraiment pas m’en separer cette fin de saison mais je suis trop juste financierement pour garder chez moi une board qui ne va plus me servir.
J’attend vos reponses, toutes les propositions sont bonnes a prendre
Salutations