[VENDS] Nitro Prime Taped 152" état moyen

Salut,
Voilà je viens de changer de planche pour une plus grande, Je désire faire plus de piste et freeride donc celle ci est trop petite pour moi vu ma taille.
Elle est en état moyen :- le dessus de la planche à perdu du vernis à cause des gens aux télésièges… Mais ce n’est que visuel.- côté plaque, elle n’avait jamais rien eu jusqu’au jour ou j’ai pris un bon caillou qui n’a pas pardonné. Je l’ai faite réparer mais du coup ça se voit parce que c’est noir ! Le coup se voit du dessus sous forme de petites fissures mais la bord ne prend pas l’eau.
La planche à un excellent pop vu qu’elle n’a été utilisée que deux saisons à raison de 7 à 10 jours par saison.La plaque est faite d’un matériau très solide et très dur. Différent des plaques traditionnelles (voir description sur site officiel), cest pour cette raison quelle serait idéal pour quelquun souhaitant la finir en faisant du freestyle, rails, jibs, etc…
Des photos seront disponibles rapidement.La planche est vendue nue sans fix et j’en voudrais 100euros.
Pour toutes questions, n’hésitez pas







Voila les images