[VENDS] NITRO Misfit 160 de 2008

Bonjour, donc voila je vend ma NITRO misfit en 160 de 2008 à 250€,

elle est totalement neuve c’est dire zero trace, pas de marques de fix et autre rayures…normal elle vient juste d’etre sorti de son emballage!

voila à quoi elle ressemble!

http://img104.imageshack.us/img104/6696/misfitgt5.jpg

pour toutes questions, n’hesitez pas!

Tu l’as eu comment ?

pourquoi tjs cette sempiternelle question? elle est tombée du camion, comme tout ce qui est vendu neuf sur ce forum! LOL

C’est juste par curiosité, comme ça

chez le marchand de board,et toi tes questions elles sont inspirées du parfait modo ou du parfait consommateur qui paye sa board gentiment chez le marchand de board?
Jamais il ne vient à l’esprit que y a des occazes,des potes bossant ds certaines boites etc?

c’est une planche volée pis c’est tout! il l’a piqué pdt le mondial en échange d’une fausse carte d’identité et maintenant il la revend! voilà (attention, ceci est une blagounette)

et en plus il l’a piqué directement à un gars du team Nitro pendant qu’il était en train de se rouler une clope à coté de sa caisse…courageux le gars^^

non mais de nos jours faudrait reporter le leash hein! ouais le bon vieu leash sauf que là faudrait qu’il soit en chainons d’acier parceque qu’un gars comme DonPucci c’est une vraie bande organisée de vol à la tire à lui tout seul.

blagounetttttteuh

apparement certains auraient comme idée de souder les boots sur des fix en step in, histoire que Don pucci ne puisse plus sévir. En effet, depuis qu’il ride avec une tenaille,les leash sont completement flippé et les riders avec…

A quel moment j’ai remis en doute son honnêteté ?

Mes questions elles sont inspirées de moi, et tu seras bien gentil d’éviter ce ton condescendant, et tu va d’abord me laver cette vilaine peau, et ensuite, éventuellement, tu pourras poser des questions.

+1 Gamerz

Freak, je vois pas. Maintenant, je suis d’accord, perso, j’achete pas de board pour les revendre à -30% ensuite donc elle viens d’où ?

je pense qu’on est tous comme toi pandé.

Don Pucci, je crois qu’il est temps que tu te mettes à table
donne nous les noms de tes collègues siciliens…

ok merveilleux…bon alors je me met a table sinon, non la planche est pas volé!!!

ensuite je l’est acheter 250€ alors je la revend 250€!!!le prix est ultra ferme, si je la vend pas, je m’en fou je la garde mais je ne baisserais pas son prix!!!

ensuite j’ai obtenue cette planche de maniere legale, moral et juridique!!!

aprés oui j’ai de la chance d’avoir des connaissances, je m’en rend compte!! limite vous me faites cupabiliser!!!

non mais en fait d’accord…je l’est volé d’ailleurs, si la police voit ce message sachez que vous pouvez me contacter par email ou MP au pire!!!

non mais faut arreté des fois!!!

et sinon on peut en faire quoi d’ta planche ??

ca passe partout ?

niveau taille mon 45 mes 1m87 et 72kg ca passe ?

Non, c’est pas du tout assez large (24,8 au patin) sauf si c’est une wide mais vu la deco, je pense pas.

C’est une excellente board de FS. On bon twin tip bien pechu pour le park et bien spatulé pour les recep dans la powpow. En plus, c’est une board qui tient très bien la neige dure et cette saison, elle a gagné un peu en tolérance donc…

Pour gabarit d’environ 1m80, 75 Kg+ 43 max qui cherche une bonne FS qui accroche bien pour passer partout.

arf…

dommage, ca m’avait l’air pas mal!!
il faut donc que je cherche de planche wide avec mon 45…

Midwide (dans les 25,5 au patin) ca devrait suffir

j’aurais pas dit mieux a part pour la largeur qui est de 25 mais non c’est pas la wide!!
et elle est toujours pas volé aussi!

meuh si elle l’est, on a les mêmes fournisseurs toi et moi