[VENDS] Nitro MFM 155 2008 Neuve ! !

Donc voila je vends la MFM 2008 en 155 a -20% du prix en shop , planche neuve et jamais rider sous emballage ! !
Possibilité de remise en main propre a Paris ,Strasbourg et eventuellement Lyon pour les fdp sinon on s’arangera
ps: pour les photo je met les vrais dés que je récupere l’apareille photo

c’est peut être les dernières car MFM risque de quitter Nitro

un ptii up avec les photos ! !

ps: si y vous faut des photo de meilleur qualité avec plus de détails y’a juste a demande parceque la c’est pris un peux a larache

+1 pour ton ecran flux

pourquoi tu la vends ?

baah c une board que j’ai eu puis c pas mon programme dison c’est un poil troop grand pour moi puis je preferai avoir une jib board a la place meme si la mfm est une bonne board mais bon comme dit c’est un peut grand pour moi lol
allez y y’a deux ans de garantie dessu

Petite question:Est ce que la semelle est aussi merdique que sur les T1?

Ce message a été modifié par Luz hard diden - aujourd’hui, 15:02.

Qu’entends-tu par semelle merdique?

Ouai parcque moi j’ai jamais vu es pb de semelle sur les t1…

Clair, surtout que Nitro est réputé pour faire des semelles très solides et bien glissantes…

Rassurez vous c’est pas gratuit!Un pote qui c’est acheté une T1 pour noel 1er jour de ride dans les alpes durant les vancances de noel(donc bon enneigement) 3 gros trous dont 2 qui allaient jusqu’au noyau! Et a la fin de la semaine plein de pétes comme si la semelle était enfoncée,j’ai l’impression que c’est le rails ce qui me semble étrange étant donné que mon pote est loin d’etre un violent en rail!!Tandis que la mienne zéro péte juste 2 ou 3 rayures résultant d’une utilisation normale…

peut etre un probleme isoler juste sur cette planche? defaut de construction?

Ouaip d’un autre cote les cailloux tout le monde prend pas les memes hein! Je dis pas que c’est normal, je dis que ca arrive

Tout a fait d’accord avec toi milky mais pour faire une trou jusqu’a la semelle il faut un rocher ou un caillou bien ancré hors on a pas fait de hors piste et les seuls cailloux qu’on a vu c’était sur les pistes en fin de journée.Enfin ça doit etre surement la faute a pas de chance mais ça m’a un peu refroidit.

Pas besoin d’un bloc de 600 mètres cube pour t’ouvrir la board jusqu’au noyau, cois en mon expérience… Ta board a beau être solide, mais si tu croches un petit caillou bien pointu et que tu passes la board à plat en étant bien appuyé, tu l’éventres ta board dans le 50-80% des cas…

on a qu’a dire 65% des cas

puré ça donne pas envie de s’acheter une planche…

ouais mais nan c’est juste un mec qui a pas eu de chance qui a peter sa planche sa arrive a tout le monde sa . . . .

aller up up la faut que sa parte !

vendu! on peut fermer