[VENDS] Nitro LEGION 163 année 06

je vends ma Nitro Legion 163cm achetée fin 2006. utilisée un mois. Elle n’a pas ridée cette saison.
Etat nickel (semelle refaite) pas desséchée ni brûlée ni rien du tout d’ailleur je suis maniaque.

Avec une petite housse qui va bien pour ne pas qu’elle est froid.

Je cède le tout pour 220 euros (valeur board 499 et housse 28 )

Board allmoutain mais un poil trop rigide pour les rails sinon le rêve en powpow… Elle marche bien de partout sauf pour le jibe quoi.

Edité par MailysTitre taggué, pense à lire les règles de la section et mettre une petite photo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sleep.gif)

Salut, je pourrais être intéressé, aurais-tu quelques photos (topsheet / semelle)?

bonne vente

oé pas de souci je te file tout la semaine prochaine la je la fait ramener par un pote vu que la derniere fois je suis redescendu des montagnes en helico… c ok pour mardi les tof?

j’essaye ce weekend sinon. je te promet rien

a+

j’avais oublier la ptite réparation. C pas très beau mais c solide , j’ai ridé un an et ça a pas bronché. Vu ce petit truc oublié je tombe le prix de 20 euros ça fait dc du 200 euros la board et la housse. Sinon le dessus de la board c des stikers dc ça se vire voila à vos portefeuils…

++