[VENDS] Nitro Blacklight 163 2011+ Burton Custom M/L 2010

Bien l’bonjour à toutes et à tous!

Voila et bien je crois que tout est dans le titre, je vends une blacklight qui à servie ~3 jours par semaine pendant 1 saison, fartage et entretient très régulier elle est vraiment en super état même le topsheet est quasi neuf! Et une paire de burton custom de 2010, en bon état.

Sinon que dire sur la planche, y’a déja quelques descriptifs un peu partout.

Mon avis sur la saison: sur piste c’est monstrueux, ça carve très facilement (attention faut les guiboles qui suivent sinon ça risque de chauffer un peu) on peux s’envoyer a mach2 ça bronche pas et on est vite en confiance.
Après dans la poudre c’est merveilleux c’est une mid-wide et ça ce sent bien, on flotte carrément bien pas en sur-appui sur la jambe arrière, on peut vraiment attaquer et même les pentes engagées se font très sereinement un pur bonheur.
En flat faut vraiment avoir une sacré condition.
En freestyle/Park je pense que ça doit le faire pour envoyer du très sale, niveau expert, ça pardonne pas les replaques à l’arrache.

Pourquoi je la vends: je voudrais passer sur une planche un peu plus joueuse, pouvoir envoyer plus tranquillement parce qu’avec ça je me suis pris des vieilles fautes de carres sur le park qu’une board plus tolérante aurait pu me pardonner!

Voila une planche que je conseil à ceux qui cherche une poly-fr assez rigide, pour envoyer en backcountry, session engagées et sur pistes, ou des furieux de big air.

Pour les fixs, bah c’est du basique, simple et efficace, elle m’ont toujours suivies! Taille M/L elle sont en très bon état!

Je poste des photos d’ici ce soir ou demain, je laisse le tout a 200euros !

A+

Salut!

Hophop, je baisse carrément le prix du set, 250 euro pour le tout et voila quelques photos en sus:

Nouveau Prix: 250e !

Le tout est visible sur toulouse centre.

A+

Bon allez! Faut qu’ça parte.

200 euro pour le tout, c’est presque un peu noël!

Allez j’étudie toutes les propositions, faut qu’ca parte!!

Allez y !

Yep yep yep,

180euro FDPIN ,

Déménagement futur j’la laisse jusqu’a celui ci puis sinon j’verrais pour la garder.

A+!!

Salut, j’ai une question. Tu penses que ça convient à un grand dadais qui chausse du 46/47 ?