[VENDS] Nitro Blacklight 163 2011 150€ FDP OUT

Bien l’bonjour à toutes et à tous!

Voila et bien je crois que tout est dans le titre, je vends une blacklight qui à servie ~3 jours par semaine pendant 1 saison, fartage et entretient très régulier elle est vraiment en super état même le topsheet est quasi neuf!

Sinon que dire sur la planche, y’a déja quelques descriptifs un peu partout.

Mon avis sur la saison: sur piste c’est monstrueux, ça carve très facilement (attention faut les guiboles qui suivent sinon ça risque de chauffer un peu) on peux s’envoyer a mach2 ça bronche pas et on est vite en confiance.
Après dans la poudre c’est merveilleux c’est une mid-wide et ça ce sent bien, on flotte carrément bien pas en sur-appui sur la jambe arrière, on peut vraiment attaquer et même les pentes engagées se font très sereinement un pur bonheur.
En flat faut vraiment avoir une sacré condition.
En freestyle/Park je pense que ça doit le faire pour envoyer du très sale, niveau expert, ça pardonne pas les replaques à l’arrache.

Pourquoi je la vends: je voudrais passer sur une planche un peu plus joueuse, pouvoir envoyer plus tranquillement parce qu’avec ça je me suis pris des vieilles fautes de carres sur le park qu’une board plus tolérante aurait pu me pardonner!

Voila une planche que je conseil à ceux qui cherche une poly-fr assez rigide, pour envoyer en backcountry, session engagées et sur pistes, ou des furieux de big air.

Je poste des photos d’ici ce soir ou demain, je la laisse a 380euros !

A+

ça fait 60 à 70 sorties… 380 euros???

la planche a quasiment fait les 3/4 de sa vie…la perte du flex est exponentielle, une planche avec plus de 90 sorties est morte, ou du moins n’a plus du tout le meme comportement…
mauvais deal ,surtout qu’a ce prix la on en trouve des neuves, c’est limite du foutage de gueule

Bonjour josélafrite, merci pour tes très courtoises remarques.

Alors premièrement un peu de calcul pour toi qui en plus d’avoir oublié l’amabilité me semble avoir également omis tes notions d’algèbre: 1 saison=4 mois et 4mois=16 semaines à environ 3 sorties par semaines elle a donc déja bien moins de 50 sorties le tout étant approximatif.

Deuxièmement, la planche à eu un entretient très régulier, si toi tu jette tes planches au bout de 45 sorties c’est ton problème, perso je rentabilise un peu plus des planche à 500e. Ne faisant pas ou peu de flat je ne pense pas avoir torché le flex en 1 saison.

Ce modèle précis est maintenant et toujours à plus de 400e neuve après recherche. Alors oui le prix est peut ètre un peu élevé je le concède, c’est pourquoi je la baisse à 300e.

Pour tes relations humaines futures, je te conseil de rester courtois, parce que la c’est vraiment limite comme réponse, je conçois très bien que j’ai fais une mauvais estimation, mais je n’avais pas regardé les prix neuf, je me suis basé sur le prix que j’ai payé en début de saison dernière.

En tout cas bonne continuation à toi.

Franck

oui oui oui je suis un sombre connard…et alors? si je mettais en orbrite tous les types qui me l’ont dit on verrai plus le soleil…

alors petit 1, l’algèbre, en fait le problème n’est pas l’algèbre, je pourrais etre de mauvaise foi et te dire, mais non une vraie saison c’est 5 à 6 mois, question de point de vue et de station…
haha, mais moi je suis encore plus tordu et je vais donc te demander de te munir de ton calendrier préféré, tu sais celui avec les photos de boulons et des types à moustache ( je rigole je rigole hein, c’est une blgue humaine et courtoise)…
ça y est tu l’as? alors compte avec moi le nombre de semaines du 1 janvier au 30 avril …17 et 17x3 ça fait 51 (je t’aime ,j’en boirais des tonneaux) tu vas me dire 16 x3 ça fait 48 et pour moi 48 c’est pas bien moins de 50, mais on en retourne au premier point…la subjectivité…les chiffres je te dis les chiffres eux ne mentent jamais…

bon pour le plaisir le calcul pour une vraie saison…22 semaines de debut decembre a fin avril donc 66 jours…d’après ta description de base, je peux dire que je ne me suis pas trompé, après si tu veux que les gens ne fassent pas le meme calcul que moi, il faut etre précis, surtout pour quelqu’un qui à l’air d’aimer l’algèbre…d’ailleurs rien a voir avec l’algèbre dans ce cas on parle de calcul…bref encore une histoire de point de vue

petit 2 et 2 bis l’humanité et la courtoise…mouais, un truc de hippies ça…

tout ça pour dire que si tu veux je te vends mes boards avec 90 sorties de poudres, avec un aspect de board a 15 ou 20 sorties, tu vas etre triste, et pourtant je n’utilise pas de boards molles , rien que pour moi la blacklight je la trouve déja trop souple…Après on rentre dans un autre créneau, celui de la physique, mais avant il faut déja savoir « calculer »…nouvelle étape

a+
courtoisement humain

Edité par Snowze Prix mis à jour dans le titre ! Merci pour vos points de vue respectif et merci de ne pas surenchérir d argumentations qui n apporteront rien de plus à l annonce.

Bonne vente

Salut salut! la planche est toujours à vendre !! Toujours les même spé, pas de sorties depuis .

Je la laisse pour 150e FDP Out!

Avis aux amateurs!!

A+

Bonjour, est il possible de mettre à jour le titre siouplait? Merci!!

UP!

Oserais-je upper ?