[VENDS] NIKE ZOOM FORCE 1 2012 black & white 42,5

Tout est dit dans le titre. Prix saison 250, prix soldé 175, prix après 15 jours d’utilisation 80 euros FDI… Possibilité de les récupérer sur Lille.
Voilà les photos:

PS: je viens de racheter les mêmes, en blanc… C’est de la bombe ces boots!

UP 50 euros FDP out et possibilité de les récupérer sur Lille pour le même prix.
ça traine chez moi, je m’en débarasse pour pas grand chose vu le temps que je les ai portées.

UP à 50 euros c’est donné !

salut,

Ça taille comment nike, ce sont des boots pour pied fin ou bien???

Bonne question. Pour moi la taille est nickel pour un 42.5, c’est un peu comme DC mais en beaucoup plus confortable. J’entends par là que c’est ni trop fin ni trop large. Tu veux que je mesure la largeur de mon pied?

J’'ai eu des VANS Andreas Wiig juste avant et j’étais beaucoup trop serré dedans alors que ct la même taille. Comparé à mes DC parks Boots, ça taille pareil, mais le confort n’as rien avoir. Le dessus de la boots est plus près du pied, mais c’est pas désagréable, car la matière se moule bien dessus. Le coup de pied passe nickel et maintien très bien la cheville, tout en gardant la souplesse nécessaire.
Après comme beaucoup te le dirons, les boots ça dépend de ton pied, mais pour moi les boots nike sont au dessus de tout niveau confort. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai racheté exactement la même paire, mais en blanc… La passion du style me tueras…

Vendues à CamHk qui as fait une très bonne affaire!