[VENDS] nidecker the smoke 153 neuve

Je vends une nidecker the smoke en 153 neuve.Avec encore l etiquette et tout dessus.
C est une board de freestyle universel. Elle envoie bien en park et se comporte super bien en freeride.
C’ est la board la plus utilisée par le team ndk.
Je la vends 335 euro au lieu de 419 en shop.
Voila c est une super board et pas chére en plus.

cette Board est ENORME pour le ride, j’ai testé, ben l’année prochaine ca seras celle la ou alors chez technine on verras

Je confirme pure bombe
bonne vente

Normal que c’est une bonne board, c’est Nidecker, actuellement NDK c’est Suisse
Bonne vente à toi

Merci; ouai vraiment c est une bonne board mais je part en nouvelle zelande cet été donc j’ai besoin d ’ argent.
Allez lachez vous

un nano + money?

nan desolé j ai besoin d’ argent pour mon billet d avion a 1000e donc je fait pas d’ échange.

Mon petit, si tu savais comme il est simple de vendre un iPod Nano…Tu mets une annonce sur eBay et le prix va flamber Je pense que tu serais gagant d’accepter

mammouth tu sors

Désolé, mais iPod = 75% du marché des lecteurs MP3…Donc Dr. Hanni tu sors

sauf que c’est juniorette qui vend son ipod et pas l’ami qui vend sa smoke

Pur Suisse toi…« Les suisses c’est lent » comme dirait Toaz Bah si il prend le iPod plus un peu d’argent de Juniorette, il revend le iPod et tout est bon Mais c’est mort pour le iPod, c’est moi qui l’achète

Personne veut se faire plaisir avec cette board??

Je crois qu’avec 4 boards j’ai assez

une 5eme sa peut toujours servir .
Personne pour cette board qui vous fera progresser partout?

toujours à vendre c est une super board pas cher…

Elle habite ou la board?

la board habite a compiegne en picardie a 75 km au nord de paris.
Ca t interesse? je peut l envoyer avec contre remboursement si tu prefere comme sa i a aucun risque(tu paye a la reception).

Nouveaux prix =310

toujour pas vendu… elle est neuve et y a moyen que je fasse un prix