[VENDS]MTD 2006 157 ultra bon état!

VOilà je relance la vente de ma MTD 157 2006 10 sorties!

Board freestyle assez tolérante accompagnée d’un flex du tonnerre, un bon Ollie qui sort sans effort, la transition de carre à carre nickelle et une accroche sur piste parfaite!

Je la vends parce quebon 157 c’est un peu grand pour moi et que deux boards à la maison c’est pas très utile, donc autant qu’elle serve à quelque-chose!

J’oubliais, la déco tue et elle n’a aucun pets!

Allez pour toi c’est pas cher!

-----> 200 euros FDP in (donc forcément moins cher en mains propre!)

Les photos je vous les fait cette aprem parce que là je la remet à neuf, ponçage,affutage et fartage avec un petit coup de chiffon pour enlever les traces de doigts sur la déco

C’est du bonheur

ps: faites vite je déprime de la voir partir

prems ca peut interessé un pote

Ca marche, MPises moi après contact de ton pote

J’attend les foto je te préviens apres

ok!

Photos:

Voilà la semelle peut paraitre bizarre, mais je ne l’ai pas encore raclée car il vaut mieux conserver la board avec une bonne couche de fart. Les carres sont nickelles maisbon après ça dépend des gouts et sinon elle brille!!!

ok ben je lui en parle des que je le voix (ce soir je pense) et je te prévien , je pense que tu vas t’en débarasser…

Ah oui, juste elle a combien au patin ?

les photos sont vraiment trop belles, c’est artistique je dirais, ça fait envie…

25.1 au patin mais c’est aps du wide je l’ai ridé et je fais du 42

ionion: merci c’est vrai que quand je les reregarde c’est sympa

je vien de lui faire passé les foto je te prévien rapidement

Up les loulous

Dommage j’ai commandé une board la semaine derniere, en plus t vraiment pas loin de chez moi.

Tres bonne board

Bientot elle sera mienne

Putain ! Mais elle est tordue ta planche, mec !

A peine mdr

C’est le cambre !!!..

bien cambrée la ptite alors

Jalousieeeeeeeeeeeeeee

Naaaaan, tu crois ???

c’est une nouveau genre de cambre, le nouveau magne traction mais verson Apo…
Quand tu la prends en foto la board se tord est fait la belle et quand tu rides elle se fait toute petite…