[VENDS] Masque SPY TREVOR

Bonjoir,

Je vends mon masque SPY Trevor acheté l’an dernier, très peu utilisé.
Anti-buée, anti-rayure, pour tout type de temps.
Il taille assez grand et c’est pourquoi je l’unique raison pour laquelle je le vends.
Prix fdpi : 50euros

Up! Up!

Up ! Il est neuf, aucune rayure et pas cher !

Up Up les enfants !

Je remarque que pas mal d’entre vous sont passés voir l’annonce. Or, je n’ai pas reçu encore un mp !
Dans ce cas dites moi ce qui vous pose problème

Ben des photos de TON masque ça serait bien!

Arf. Je me doute…je tache d’en mettre rapidement

et surtout on le trouve a ce prix la dans certains shop en ligne, (j’en ai fait un j’ai trouvé direct a 49€)

Il le vend 50FDPIN ici, mais le shop lui ne mets pas les frais de port donc il serait plus chère (Après à la différence en shop c’est neuf)

J’aurai du précisier.
Je prend mon exemple, je prefere rajouter 6€ pour les frais de port et m’assurer d’un produit neuf vendu par un professionnel, si il était moins cher ce serait différent.

En plus je suis peut-être à la recherche d’un masque donc j’ai fait mes recherches avant pour voir les prix des masques.

Bingo ! Tu es sur le bon topic checkrob33… !
Il est neuf, je l’ai porté une session, après c’est une histoire de confiance.
Pour info je l’ai acheté 75€ alors pour ce genre de produit, neuf, c’est plutôt une bonne affaire.
Toujours est-il que je posterai des photos du masques la semaine prochaine !
J’attend vos mp

Voilà enfin les images, désolé pour l’attente…

Up ! Par ici et par !

Up ! Il est neuf et la saison ne fait que commencer. Je suis certaine que vous avez besoin d’un masque pour vous protéger les mirettes

SAlut, je serais intéréssé par ton masque. J’aurai aimé savoir si l’écran était mirroir car je cherche un masque de beau temps. Si oui pourrais-je avoir des photos?
Merci