[VENDS] Masque SPY Blizzard

Alors voilà je mets en vente un masque neuf Spy Blizzard vitre bronze + vitre persimmon
Il fait dans les 110€ neuf et je le vends 90€ (a debattre) + une vitre persimmon de rechange (bien entendu neuve)
Jamais utilisé!

Alors c’est ce masque mais avec une vitre bronze et persimmon

Alors voilà la photo des autres vitres

Vitre persimmon pour mauvais temps

vitre bronze pour beau temps

Une occase en or avec un prix a debattre, contactez moi pour plus d’infos.

POur l’utilisatioàn des écrans, c’est l’inverse

Hihi me suis melangé les pinceaux
Modoooooooooo!?

Tu fais un prix si on vient le chercher sur place ?

On peut payer en pack de bière ?

Pour le sur place oui il y a possibilité, pour les packs de un peu moins, t’en voudrais combien pour le masque?

80€ je dirais, si c’est un écran miroir. J’ai regardé un peu les prix, c’est un peu dur de faire une comparaison vu qu’en France c’est pas super répandu. Et aux states on le trouve à 80/90$

Je pense que ca peut être bon à 80€ je crois même que c’est bon!!!
Tu peux te deplacer sur Lyon ou Grenoble?
ps: non comme precisé ce n’est pas un écran miroir.

No problème pour venir à Lyon, je réflechis et je te donne une réponse définitive ou pas demain .

Ca reste sombre comme écran ? C’est à dire pour le grand beau temps qui tape ?

Ben ouai pour le grand beau, pour le bain de soleil… tout ce qui fait plaiz’ quoi!

J’ai oublié de te demander, vu que c’est pas un miroir, ça vaut peut être un peu moins, 70€ ? Si tu veux pas, pas grave .

En fait pour tout te dire c’est le masque de mon cousin, donc je le contact et je vois avec lui si 70 c’est ok!

Ok, très bien. Demande lui 50€, on sait jamais .

Non mais sinon pourquoi il le vend, cadeau en trop ?

Bon je viens de l’appeler
Alors il est ok a 75€ c’est bon? c’est adjugé vendu?
Euh il le vend parce que avec son casque la lanière est limite, avec sa grosse tete! lool.
Et c’est surement moi que tu vas voir pour la vente

Je vais être honnête, à 75€ ça me tente pas .

Dernier prix 70€ au lieu de 110€ + une vitre

En le commandant aux states je l’ai à 75€ frais de port inclus et les mêmes écrans .

Enfin sympa la dernière offre, c’est ultra urgent ou ça peut attendre quelques jours ? Au pire si tu arrives à le vendre avant tant mieux pour toi.

Ben ouai il veut la tune pour se racheter un masque!!! Alors ouai c’est plutot urgent.
Roh moi je te sentais bien là!!!

Héhé, nan mais tant qu’à acheter un nouveau masque, je préférerais prendre le truc qui me plait à fond.
C’est pour ça que j’attends la réponse de Benj de sunglasses, j’espère qu’il répond aux mails .

Oui je te comprends! Mais achetes le mien quand meme ^^ ca fera plaisir à toi, à mon cous’ et à moi, si tu es pas égoïste …

Hum, t’as fait des études de commercial toi .