[VENDS] Masque Oakley Wisdom

Salut à tous.

Je vends donc un masque oakley wisdom monture jetBlack et écran Persimmon (orange quoi ).
Il est tout neuf jamais sorti de la boite: en fait je voulais changer de masque et jme suis rendu compte que sur mon casque le wisdom est un peu chiant (enfin pas sur tout les casques j’ai entendu dire mais sur le mien c’est la galère parce que les oreillettes ne sont pas souples).
Donc je m’en suis acheter un autre dont je suis très satisfait et je revend celui-là (vous aller me dire « il est con ce gars il aurait du essayer avant » mais bon sur le net difficile).
Voilà pour les photos je repasserai plus tard pour en mettre parce que j’ai pas mon APN ici mais voici sur le site oakley à quoi il ressemble.

http://www.lunettes-de-soleil.fr/photos_pr…ages/02_702.jpg

Comme il n’a été porté que dans le salon pendant 5 min je le fait à 105€ (prix négociable et sachant que je l’ai acheter 125€ et qu’il vaut 130€ dans le commerce)

Je suis sur lyon et grenoble donc pour économiser les frais de port y’a moyen de le remettre en main propres.

Voilou si y’a des question…

Le prix baisse:

95€ et inutile de rappeller qu’il estneuf!!

A bon entendeur.

Tu ferais bien de le baisser ton masque car à ce prix je doute que tu le vendes.

**90 Roros !!

Pump it Up!!

Toujours pas vendu les gars.
Je dois pas avoir besoin de rappeller que c’est un super masque

Je viens de vendre le miens pour moins cher même si ça te fait mal de baisser n’hésite pas…

Salut, le prix est toujours a 90€ ?

Si tu veux à 80€ fdp in.Je te le prends et tu as les sous demain par virement banquaire.

Bonne journée.

Aller les gars90€et j’offre les frais de port!!! (ca va de soit que si je vous le remet en main propre ca sera encore moins cher )

y avait les ventes privees ce matin et c’est toi meme qui la posté…

Je sais très bien mais bon je faisais juste tourner un bon plan.
C’est clair que si je voulais juste me faire de la tune en vendant mon masque j’aurais pas indiqué cette vente mais bon c’est pas le cas et je veux pas non plus perdre trop de sous dans l’affaire vu que je l’ai acheté presque au prix coutant…
C’est pas parce que je vends quelquechose que je peux pas informer les autres de bons plans. Et puis comme t’as du le voir des coloris et des modèles n’étaient pas énorme (2 Wisdom en tout).

Donc pour ceux qui veulent un oakley wisdom Jet Black/Persimmon c’est encore possible et aller je baisse à85€**

non tu te trompes je voulais juste dire que c’est quasi le prix en solde mais j’avais pas vu qu’il etait neuf

c’est quasi le prix de vente d’une vente privee et vu qu’il y en a plus :

Jetez vous sur celui ci !

VENDU donc si un admin peut fermer le post ca serait cool!!