[VENDS] LibTech T-rice 2009

Salut,
je vends ma libtech travis race acheté avec Fenek. Il est toujours en bonne état et popeux.
La board a fait un run avec Fenek et moi je l’ai utilisé que 2 jours, donc vraiment pas utilisé.
Concernant les caractéristiques, la board à le BTX. Il n’y a que très peu d’exemplaire en Europe.
la board est dispo sur paris et je peux l’envoyer partout.
Le prix de vente est est de 380€.

ps: les photos arrivent.

up baisse de prix 290€!!!

quel taille?

une photo serait la bien venu

157cm c’est dans le titre!!

je pense pouvoir faire ca aujourd’hui sinon ca sera demain sure

voici enfin les photos
désolé pour le retard
http://img411.imageshack.us/gal.php?g=img1929w.jpg

Je serais peut être intéressé, qu’est ce que ça donne en gros en riding?
Et l’autocollant en bas, qu’est ce que c’est?

pour l’autocollant je sais plus trop c’est fenek qui l’avait mis. Tu peux l’enlever.
Pour moi cette board est super a haute vitesse. Il tiens bien le pavé et accroche super bien. j’avais plus un sentiment d’assurance comparé a ma planche de freestyle tout mou (signal park).
Pour le peu que j’ai pu tester, je peux te dire qu’elle est tip top.
Je me la sépare car j’ai besoin de sousous.

Salut

je voulais te demander, je viens d’achter la mienne et elle est indiqué waxed. Il faut la waxer au bout de combien de temps après ça?
Merci
et tu la wax tout les combien et comment?

Edité par Ras_KorPost qui n'a rien à faire ici, tu aurais fait une recherche tu aurais trouvé ces infos : Fartage après deux sorties, suivi de fartage en fonction de ton utilisation de la board, toutes les trois quatre sorties. Pense a te présenter dans la section approprié aussi.

up up

personne pour une super bonne planche

Est ce que tu as les dimensions exactes de la board? J’ai des Ruler du 44 et je pense que c’est juste?!
Merci d’avance

Salut Boris, je réponds pour mon collègue:
La board fait 25.8 au patin et 30.1 au nose et tail.
C’est bien large franchement t’auras aucun problème à la rider avec ton 44.
Voilà @ plus

+1

Salut
Je viens d’acheter la mienne j’ai des Ruler en 12 donc 46 et ça passe super bien. Au-dessus ça serait peut-être un peu grand. Là c’est parfait!

ps:mahalonfat tu as reçu mon message privé? je te le renvois;)

j’ai des ruler en 45 et ca passe nickel donc du 44 pas de soucis

up!!
baisse de prix 270