[VENDS] Libtech Jamie Lynn 2010

bonjour à tous,

je vend ma libtech « Jamie lynn » Phoenix de 2010, en super état, pour 310€ négociable!!
j’ai fait max une vingtaine de sorties avec… fartages et affutages régulier!

taille 157 en Wide.
possible de faire le pack avec les Burton TRIAD(celles en photo) taille S/M pour 100€ de plus.

n’hésitez pas à me contacter pour plus de photos.
bonne journée
Simon

Description de la Lib Tech Jamie Lynn (fournie par Lib Tech)
__ Jamie Lynn est passé au BTX cette saison. Il a développé son nouveau planchon avec du banana et du magnetraction comme il les aime. Elle vous donnera du plaisir partout où vous riderez. __

Construction/Technologie
__ Banana Technology, MagneTraction, Bio-plastic top sheet, Golden Fleece Fiber, Power transfer Spine, H-Pop Core, Quad Axial Torsion Box, Radial Sidecuts, Double Sintered UHMW Sidewalls, TNT Base.__

Est ce que les triades se vendraient seule?

oui

D’accord.
Tu fais quelle taille en boots, pour quelle marque?

je fais du 42 chez Nitro…

Ok, je suis interessé possibilité d’avoir des photos détaillé?

Et que voici:

à 280€ y a t’il preneur!!!

Last UP à 250€ fdi…
la planche est vraiment en super état, c’est un vrai régal sur neige fraiche, et elle est super accrocheuse sur neige dure. très stable à grande vitesse, et super joueuse grâce à son cambre inversé!
( je n’ai pas fait de rail avec!!!)

A SAISIR

ce que je comprends pas, c’est que c’est une board wide (combien de cm au patin ?), donc des Triad en S/M (jusqu’au 43) ne vont pas vraiment avec, en taille L ok

295 / 259 / 295, les triads sont en tailles M parce que j’ai pas des grands pieds (=D) et j’aime rider une board un peu plus large…
malgré tout en 2010 la Jamie Lynn n’est sortie qu’en 157 et 159, donc des triad en S/M ne semblent pas être un si mauvais compromis même en wide.

J’ai vu que tu pouvais vendre tes Triad en S/M séparément de la planche, pourrais-tu donner un prix stp ? Merci .

c’est vrai que au départ j’étais chaud pour vendre mes fixs séparément, mais ma planche ne partant pas je ne pense pas les vendre tout de suite, désolé, je passerai une annonce sur le forum fixation dés que je me serai décidé… merci

Ok pas de soucis je comprend bien . J’espère que ta board va partir, je suis étonné que ça ne soit pas déjà fait .

Bonjour à tous,
toujours pas d’intéressés ??.. bon je suis prêt à étudier toutes les propositions RAISONNABLES (mais pas d’échange), et à mettre plus de photos ci nécessaire.
bonne préparation de saison à tous!!!
Simon

vendue