[VENDS] Lib Tech Skate Banana 156 de 2012 (encore emballée)

Bon,

Je viens de m’acheter enfin mon matériel pour mes semaines/week-end de snow, bref, je suis trop content

Je me suis pris une Lib Tech Skate Banana de 2012 en 156 (JAune), je la trouve top, en tout cas elle est belle, c’est déjà ca

Le problème est que, comme un gros naze, j’ai des boots Burton Ruler Restricted de 12’, l’erreur vient du fait que je fais du 44 dans mes baskets et après essais dans les shops, je me retrouve avec du 12", soit du 46, et là misère, erreur fatale, j’avais déjà commandé ma board.

J’ai parcouru les forums en long et en large, dans toutes les langues mais le résultat est sans appel, il me faut une Wide…
Bref, passé mes premiers nerfs. J’ai trouvé sur le net une 156W et donc je revends ma 156 de couleur jaune.

Alors je ne suis pas commercial dans l’âme, mais je pense que c’est une bonne affaire.
Je la vends :340€**

Je l’ai acheté 430€, ca fait 90€ de ristourne mais je m’aligne sur ce que l’on peut trouver en shop, quoiqu’en 156, elle devient de plus en plus difficile à trouver.

Idéalement remise en main propre sur Paris et alentours…

PS: Je ne mets pas de photos car elle est neuve mais je peux vous en mettre à la demande.

Edité par Tilolo Merci en effet de rajouter quelques photos si tu peux. J'ai retiré ton annonce qui était en doublon, merci de faire attention à l'avenir ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Et bonne vente !

Merci à vous,

Je connais très bien le vendeur, je recommande !

En voilà 2 qui sont sur mon smartphone

Et …

Voilà, si vous voulez d’autres photos, n’hésitez pas à demander.

Vendue!